Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à VINCENNES du 27 JANVIER + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Voici mes tableaux pour le quinté de samedi à VINCENNES ... bon papier à tous et bons pronos :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

>>>voir les derniers resultats<<<

J'attends vos pronostics (6cvx+1cc + Votre Favori + Votre Outsider) pour participer aux SYNTHESES et au CHALLENGE Fav-Out (rappel: Favori= votre meilleure chance et Outsider= ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci dessous)

Les 6 premiers de la presse du 27 JANVIER

Les miens: 7-2-6-8-9-15--3

Fav= 7 et Out= 15

à vous :-)

Réponses

Anonyme

bonjour a tous ,
attention a carabinieri 14 , il peut ce réhabilité dans cette compétition ,déféré des 4 il peut refaire parler de lui ,il partira derrière call me keeper ,seul inconvénient sont driver tout ou rien mai je le crois capable de rivalisé avec un parcours sur mesure pour la deuxième voir troisième place .
bonne chance pour demain

Anonyme

Bonjour
Fav 6
Out 1

Anonyme

bonsoir
mon prono : 7 6 2 5 8 9 cc3
fav 7 out 3
bonne soirée

Anonyme

bonsoir 2 8 15 14 7 fav 2 Outs 14

Meilleurs chrono sur le parcours
carabinieri -14 -1.10'4
call me keeper 5-1.10'6
une serenade 2-1.11'0
uzza josselyn 7 1.11'2
dante boko 8-1.11'3

bonne chance a tous

Le perdant

Bonne soirée à tous

mon jeu
5_3_7_6_8_9 cc14

favo7
out:3

bon jeux et bonne chance à tous

Anonyme

Merci mais j' y comprend que dal désolé

Anonyme

7/6/2/3/8/9 cc le 4 mon fav le 7 mon out le 3

Anonyme

Bonsoir
Favori : 7 UZA JOSSELYN
Outsider : 3 DAWANA

Anonyme

5 6 7 8 2 1 cc 3 Fav 5 out 1 bonne soirée.

Anonyme

mon prono : 6-2-8-13-9-7 mon favori le 6 mon outsider le 13 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonjour à tous

pour le LUXEMBOURG  2-7-3-6-13-15-5

Favori le 2

Outsider le 13

ce n'est pas pour copier arnaud mais il me semble me souvenir de son conseil de jeu du criterium continental !

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

bonjour,
mon pronostic : 2-7-9-3-8--5
fav 2 out 14

Anonyme

bonjour
6-7-13-2-12-15 cc5
fav 6
out 12
bonne chance

Anonyme

bonjour,

8-7-9-2-13 fav:8 out :13

merci

Ryko14

Bonjour
6-7-2-5-3-8--cc--9
Fav---6
Out---3

Anonyme

bonjour ,
5 - 6 - 2 - 7 - 14 - 9 cc 8
fav : 5
out : 14

bonjour tout le monde,
Je passe vite fait avant mon départ pour Paris ... et l'Amérique ... car demain direction Vincennes :-)
je ne ferai donc pas de publication intermédiaire ce midi, comme d'habitude. Je vous souhaite à tous une bonne journée, choisissez les bons et à ce soir pour les mises à jour :-)

Anonyme

Bonjour et merci à toutes et tous pour ces pronos.
Pour moi ce sera "comme tout le monde" lol.
Quinté : 6 7 2 8 X (9 5 3 13)
13 : un italien qui fait ses courses et ici, il peut même venir dans les 4.

Anonyme

bonjour -7-2-3-9-15-1-- fav--7-- out 1

Anonyme

bonjour...7/6/9//5/13/1
fav/7
out/13
np/4