First Team : Le combiné foot du 26/01 ! Vous suivez nos pronos ?

PJ1steam.jpg

Hello la Communauté !

Cette semaine on vous propose de grosses cotes pour une cote totale du combiné de 767 ! On croise les doigts pour que ça passe !!!

 Chaque vendredi, sur notre chaîne Youtube First Team, on débat de l'actu du ballon rond, on se chauffe sur les matchs à venir... et on a même une séquence très intéressante pour les parieurs : le combiné de la FIRST TEAM !

Voici nos pronos en vidéo pour ce week-end :

 LES 5 MATCHS DU COMBINE

 Cette semaine, on analyse:

 Bordeaux – Lyon

Premier match de Gustavo Poyet sur le banc et premier gros choc pour lui. Les Bordelais accueillent Lyon pour la 23e journée de Ligue 1. Deux équipes à la forme bien différente ! Tout d'abord les locaux qui restent sur 6 défaites lors des 10 derniers matchs. Ça va un peu mieux avec la victoire sur le terrain de Nantes la semaine dernière. Mais les visiteurs sont bien meilleurs dernièrement, c'est simple, ils sont invaincus depuis 5 rencontres (4 victoires – 1 nul). La tâche s'annonce très (trop) difficile pour les Girondins.

 Marseille – Monaco

Duel de haut de tableau en Ligue 1. Les Marseillais, solides 3e, sont sur 4 victoires de rangs et n'ont plus perdus à domicile depuis septembre ! Les Monégasques sont pas mal également 2 petites défaites en 10 matchs. La dernière confrontation entre les deux remontent au 27 août et la fessée 6-1 infligée par Monaco aux Fosséens.

Lille – Strasbourg

Quand on parlait de haut de tableau, on n’y est plus du tout. Pourtant l'enjeu est là. Les Lillois sont en situation très critique : 18e et donc relégable, les Nordistes courent après une victoire depuis 2 matchs. Les Strasbourgeois viennent de s'imposer difficilement contre Dijon et compteront bien gagner pour prendre 8 points d'avance sur la zone rouge.

AC Milan – Lazio

Grosse affiche du championnat italien entre l'AC Milan et la Lazio ! Les Milanais sont 7e à 3 points des places européennes et viennent d'enchaîner deux victoires. Cette année, ils se sont inclinés seulement 3 fois à San Siro. Mais, les joueurs de la Lazio sont plus forts cette saison, 3e du Calcio avec 46 points, une victoire les rapprocherait de la 2e place et leur permettrait de distancer l'Inter.

Valence – Real Madrid

Un des matchs les plus attendus de ce week-end ! Duel entre le 3e et 4e de Liga qui vaut très cher. Les locaux peuvent, avec une victoire, revenir sur l'Atletico 2e, mais aussi prendre 8 points d'avance sur le Real. Les joueurs de Zizou bafouillent leur jeu cette saison. Tristes quatrièmes, les Madrilènes ont d'ores et déjà abandonné le titre. Pour autant, ils ne peuvent pas lâcher le championnat, car Villareal les talonne dans la course à la Champions League !

Et vous ? Quels sont vos bons coups pour ce week-end ?

First Team

Réponses

Anonyme

La FIRST"TEAM bonjour.
Le Foot n'est pas ma passion , mais J'essaye on verra ?
Je remplace Ac Milan// Lazio Rome ....et Valence//Real par....
....Guingamp / Nantes...N...2.95
...st Etienne/ Caen........1...1.95.........
Par contre pour 10eur je tenterai plutôt un 3/5 .....Gains possibles 99,76eur

Anonyme

Bonjour
Lyon,Marseille,Lille et Real vainqueurs.
Milan match nul .
En 3 sur 5 également.
Bon week-end

Anonyme

C'est quand même pas FACILE ?....hein NINO !!!

Anonyme

Oui je confirme vraiment pas facile ;)

Mickael@PMU

Equipe

AZh ça, le foot réserve toujours son lots de surprise :-)