quinté plus de demain l outsider intéressent ( carabinieri 14)

carabinieri 14 peut prendre une place a belle cote ,si il part correctement derrière call me keepeer 5 je le crois capable de rivalisé avec les favoris ,si il retrouve sa vrais valeur il peut prendre une deuxième voir troisième place seul problème sont driver mai je le crois capable de bien faire .
quand dite vous ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir mamour
carabinieri est un trotteur de qualité, c'est vrai, mais il n'est pas en forme optimum ! en plus il part en 2ème ligne, derrière call me keeper, qui est loin d'ètre un cheval de vitesse !
je te souhaite d'avoir vu juste, mais je pense plutôt que le 11coquin bebe (même non déferré, mais c'est 1 f. leblanc !) ou même le 15 avenir de blay, lui aussi en 2ème ligne, mais déferré des 4 et piloté par son entraineur/driver tony le beller, sont des "chances régulières" comme ils disent dans les médias !
ils seront respectivement derrière le 2 une sérénade, qui est loin d'ètre une trompette, le 6 treasure kronos 2ème du ténor de beaune, derrière readly express, excuse du peu, 5ème du "belgique" Elle doit faire l'arrivée, cette treasure kronos ;)
ce n'est que mon avis mamour, mais je pense que je vais faire un champ réduit, avec le 6, et d'autres à voir, et 11 (qui sera abandonné), 15 et "ton" carabinieri ! Maintenant, il faut peaufiner tout ça :)
bonne réussite à toi, bonne fin de soirée

Capitole

Comme ç est une cou rse de vitesse
Les plus performants
2 5 7 8 14 ..En y ajoutant le 6
Bonne chance

Anonyme

petit raisonnement pour le 14 carabinieri ,ma référence de cours sera la final european trotting masters 5eme en 1.12.80 sur les 2700m de Vincennes sur la ligne aubrions du gers,bold eagle,twister bi,et valko jenilat ,maintenant sa sera une question de départ si il reste au trot que le déroulement de cours a du train comme bazir c est le faire et je pense que celui si va prendre tête et corde 9 et va permettre au attentiste de faire les dernier 500m ce qui servira carabinieri ,je le pense capable de prendre la 2eme voir 3eme place mai c est que mon avis personnelle .
Comme je les dit ma seul crainte c est le départ volté ,mon jeux pour demain sera simplement de placé carabinieri et de faire un deux sur 4 ( 14 placé 100e et mon deux sur 4 , 14.8 30e ) voila les seul jeux que je ferait pour demain . bonne chance a vous

Anonyme

si je devais faire un quinté je partirai en base .8.6.4.14.5.1.9.10

Anonyme

j'aurais du garder on argent lol j'ai miser sur le 2 en simple placé helas personne en parle,pas de chance pour moi.
Bonne chance a tous.

Anonyme

on joue comme on aime ,le2 une sérénade a un bon chrono sur le parcours qui nous intéresse 1.11.00 une bonne chance d Etre a l arrivé ,après chacun dois faire un choix .....

Anonyme

namour merci pour votre reponse vous allez peut etre me renseigner mais voila j'ai voulu verser 30 euros et j'ai fait une erreur j'ai verser 300 euros comment je peux faire pour recuperer mon argent?par avance merci desoler de vous embeter avec cette question

Anonyme

sur internet ? tu a parié 300 au lieus de 30 c est ça ?.
ou tu a approvisionner 300 au lieux de 30 ?

Anonyme

Non je voulais juste verser 30 euros mais j'ai verser 300 j'ai juste miser 30 euros sur le 2 du coup j'ai 270 sur mon compte mais moi cela m'interesse pas d'avoir autant donc comment puis je recuperer mes 270 euros?merci mamour

Anonyme

le problème c est que c est un versement ,si tu et déjà allai sur toucher mes gain sur ton compte et que sa ne marche pas .je te conseille de les appelé par téléphone et de leur expliqué que tu a fait une erreur de frappe

Anonyme

ok merci Mamour de tes reponses helas j'ai essayer toucher mes gains mais rien...je vais voir pour les appellés merci encore a toi de l'aide et bonne chance pour ton 14 ;)

Anonyme

bonjour
thomas1503, si tu penses avoir fait une "boulette" avec le 2, j'ai fait la mème ! je l'ai joué en simple placé jackpot, et dans mon quinté combiné !
attendons de voir :)
bonne journée

Anonyme

le moment de vérité approche pour carabinieri .....

nonométéo

Bonsoir,

cela va être très compliqué en 2ème ligne. S'il prend le dos d'Avenir de Blay (15) il peut revenir faire l'arrivée.

Anonyme

je l espère j ai misé gros sur lui a la place et deux sur 4 ...

Anonyme

et bin ploufff même pas vu carabinieri

Anonyme

j ai misé sur le mauvais cheval et le mauvais driver comme je l avais dit tout ou rien avec ce driver ...

Anonyme

désoler pour toi Mamour j'ai gagner avec le 2 me concernant c'est cool et bravo aussi a poupie85 bon week end a tous.