Analyse vidéo Pagasus racing card

Bonjour , pour cette réunion je vous propose une petite analyse avec vidéo course par course .

Course 6

pour cette course une affaire de spécialiste avec 3 juments ayant des résultats sur le tracé 11 Brandy's girl qui reste sur une 2eme place mais à gagné sur le tracé fin juillet

La tenante du titre 10 pretty Perfection qui reste sur une 6eme dans un G3 place mais sur le dirt le retour sur le turf est sûrement un avantage et blue bahia qui reste sur une victoire sur le tracé

course 8
Bullards Alley qui est un cheval de 2400 et plus au US ce qui n'est pas commun au USA il reste sur une 2eme place sur la piste sur une course 3200m juste devant Gold Shield qu'il retrouve et sur une 6eme place dans la BC Turf de talismanic

l'autre opposant est sûrement Oscar nominated qui a été également battu par Bullards dans les international stakes de Woodbine

course 9

1400m sur le dirt un grand favori avec Curlin's approval qui reste sur une 2eme place sur plus long mais est adepte des 1400m de Gulfstream

la révélation possible est Rich mommy qui reste sur une victoire de G3

Course 10

cheval qui monte de catégorie mais reste sur plusieurs victoires pay any price est un favori logique

Rainbow heir qui aime les courses avec du train risque de faire mal en final

course 11

course sur le Turf avec une ancienne Française Stormy Victoria qui n'est pas une gagneuse mais à bien fini la dernière fois

l'opposition est conduite par Celestine une jument réguliére gagnante de G 1 entraîner par C Clement

course 12 , the race aux millions de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

pour cette course la ligne de la Breeder's cup Classic
Le grand favori GUN RUNNER devant Collected(2eme) ,West Coast(3eme),War Story(4eme),Gunnevera(6eme)

l'opposition est sûrement Sharp Azteca rallongé reste sur une victoire dans le Cigar Mile-G1 et à déjà bien fait sur cette piste

et le gros point d’interrogation est Toast Of New York qui reste sur une victoire après 1130 jours d'absence à Lingfield

mais a gagné UEA derby en 2014 !!!!

mais pronos pour cette réunion PMU

805,7,3

armando

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Superbe présentation !! Quel boulot.
Merci également pour les pronos.

Anonyme

Bonjour à tous et

merci Armannd pour cette SUPERBE présentation pour une réunion de courses non moins SUPERBE

bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Bonjour à tous, merci Armannd pour ce dossier béton.
Tellement béton que mon ordi met 10 sec à le charger !!
J'ai vraiment hâte de voir courir ta surprise " Toast of New York" après 3 ans d'absence, son entraineur nous a prévenu: " he is an absolute monster now " !!!
Couplé gagnant 10 9 et ordre dans les 2 sens.
Bon WE loic

Anonyme

Merci ! Super boulot qui profite à tous.
D'accord avec les pronos (c'est du lourd)
Mais attention au 9 avec Dettori qui pourrait pimenter les rapports.
Il s'agit du second plus riche du lot, suivi du 5.