Demande du résultat sur un match ... pas trouvé sur internet

Bonjour,

Je m'essaie depuis 2 jours aux jeux sportifs. Je ne connaissais pas.

Néanmoins, je viens de parier sur un match de Rugby (Etats-Unis vs Russie) (world rugby seven's series, féminin).
Le match aurait dû commencer vers minuit dans la nuit du 26 au 27/01/2018.
A peine, ai-je eu le temps de miser, que mon ticket eu été déclaré perdant. Je suis étonné, comment le match aurait-il pu se jouer, alors qu'il était programmé pour dans les minutes à venir ?

Cependant, n'ayant pas trouvé de trace de ce match, je vous demande de me fournir un lien vers le résultat.

Merci d'avance ^^

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour à tous et cela doit repondre à ta demande je suppose

https://www.worldrugby.org/sevens-series/?lang=fr

HSCB WORLD SERIES

Anonyme

C'est un très beau site ... mais il n'y a pas la réponse à ma question.
=> Le résultat du match,

EDIT : désolé pour le dérangement ... score 14-19.
Merci :)

Anonyme

https://www.worldrugby.org/sevens-series/stage/1810/fixtures

Samedi 27 Janvier SIDNEY

ETATS UNIS 14 RUSSIA 19