grand prix d'amérique 2018

bonjour la communauté, les animateurs
à la veille de L'EVENEMENT, je vous signale que sébastien guarrato a accordé il y a quelque temps une interview, pour parler des chances de bold eagle demain
selon lui, le cheval est bien, mais il redoute readly express et propulsion.Je pense que l'arrivée pourrait ètre 1) readly express 2) propulsion et 3) bold eagle !
sa tactique de course serait de "cacher" bold et ne lui faire faire que les 300 derniers m !
personnellement, je le préfère comme ça, en espérant qu'il ne soit pas enfermé, et qu'il puisse sortir
Je partage l'avis de guarrato, sachant que d'autres ne sont pas hors d'affaire, comme bird parker, briac dark ou valko jénilat et billie de monfort En regrettant que traders ne soit pas de la partie!
et vous, qu'en pensez-vous ?
bonne journée bons jeux

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour
On va assister a une splendide course.
Le parcours sera déterminant.
Peut-être un tiercé de rejeton Ready cash ?

Anonyme

Salut je crois qu' avec son annonce Guarato nous explique que BOLD EAGLE sera peut être troisième
Pac contre ce qui est surprenant est que Guarato aligne 5 concurrents .Alors a votre avis est ce que ce quinté peut annoncer une arrivée de tocards merci ?

Anonyme

bonjour nino
oui, je pense qu'on va voir une belle course, les grands prix d'amérique sont toujours passionnants, et souvent disputés !
maintenant, un triplé "ready cash" n'est pas à exclure effectivement, élargi à propulsion qui a fait bonne impression face à bold eagle dans le "bourgogne", le 31/12 :)
j'ai hâte de la voir, cette course, et que le meilleur gagne !
bon week-end bons paris

On à beau élucider toutes les tactiques possibles, seul comment se déroulera la course permettra aux drivers une action sur le pilotage de leur cheval. Bien sur on entend que Bold Eagle à besoin d'être caché pour être plus performant .Et ses adversaires ont bien compris que leur chance était nulle dans l'emballage final, donc ils sont partit au plus vite .Mais ces 4B font l'objet de tests .Il y à un paramètre important que beaucoup semble ignorer : les ordres de l'entraineur ou du propriétaire ,à ce sujet écouter F Nivard. Malgré que ce que l'on peut penser le champion est toujours la 3 fois 2e ,à t'il tout donné la est la bonne question ?

Anonyme

Capitole je ne rejoins pas ton analyse .Oui pour deux fois 2ème donc le proprio a pris ce qu' il avait à prendre financièrement .Moi BOLD EAGLE sera au grand maximum 4ème .D' ailleurs pourquoi D. LOCQUENEUX ne court pas ce prix d' Amérique ?

Anonyme

Donc si Guarato voit Bold eagle 3 eme qui il voit dans les 2 premiers?

salut a tous

Anonyme

bpnjour à tous

cerveau : je pense que si guarrato voit readly express et propulsion devant bold eagle, avec 5 partants, il a peut-ètre une autre idée en tète ! pourquoi ne pas imaginer que l'un ou l'autre des compagnons de boxe de bold l'emmène "dans un fauteuil" jusqu'au dernier tournant ;)
thomas1503 : :il pense readly express et propulsion ! mais les courses ne sont pas une science exacte ! à mon avis, il pense sûrement mieux pour bold et f. nivard :)
bonn chaqnce, tous

Je rejoint Poulie85..On peut tout supposer mais Guarato avec son team..5 chevaux dans la course il peut la canaliser.Lancer Valko Genilat très fort et endurant afin d épuisé les suédois en laissant Bold Eagle dans son dos ...Oui dans un fauteuil.Que de supposition...Mais rien n est fait
Un ex le prix de Luxembourg vient de courir
Hé oui Celui que personne n à vu et en particulier les médias hippiques ..le 13 (cheval italien) inconnu à battu les favoris ...Alors????

Anonyme

bonsoir
merci capitole je vois qu'on est "raccord", on peut imaginer qu'il envoie un "poisson pilote" tenter un coup à la sea cove avec verbeeck, pendant que d'autres chevaux accompagnent bold eagle le plus longtemps possible ! un peu comme une arrivée du tour de france à paris, avec les coéquipiers qui contrent pendant que d'autres entourent le maillot jaune !
ce qui m'a fait penser à ça ce matin, c'est que j'ai le souvenir d'une course où il avait été décidé de donner des micros aux drivers, et on entend JMB distinctement dire à d'autres drivers, on le bloque en 1ère ligne qu'il ne sorte pas (c'était le principal favori) !
bon, c'est totalement anti-sportif, ils avaient arrêté l'expérience illico
mais pourquoi ne pas imaginer que demain, guarato n'envoie pas un cheval en avant, pour mettre les autres dans le rouge, quitte à ce qu'il termine 18ème, pendant que d'autres emmènent bold, qu'il ne puise pas dans ses réserves, et ne soit pas empèché de sortir à l'entrée de la ligne droite !
bon, ok ce n'est pas le meilleur des scénarii (bon là, je me réfère à coluche, itaiien d'origine, qui disait la règle des pluriels en italie, un lavabo, des lavabis ou un pipi, des popots :) , parce que ça ressemble à une magouille, mais j'envisage de faire diverses combinaisons demain :)
j'espère bien sûr qu'il n'y ait pas "de petits arrangements", et que chaque driver dispute ses chances à fond, parce que le GPA reste LA course de l'année, et nous a souvent donné des moments de grande émotion !
en plus, que nous pourrions très bien avoir 3 rejetons de ready cash à l'arrivée, et pourquoi pas, dans les 3 !
voilà, que ce soit un GPA dont on se souvienne !
bonne soirée, et bonnes courses demain

Anonyme

Bonsoir .Est ce que F.Nivard serait meilleur que JM . Bazire ?

Anonyme

bonjour à tous, merci à vous d'ètre là
cerveau, je pense que f. nvard est aujourd'hui supérieur à bazire !
lui, il fait ses courses à fond, alors que bazire, je le vois un peu trop souvent "poser les mains" ou mettre les chevaux à la faute, comme hier encore !
je ne conteste pas que JMB soit un grand driver, mais je préfère f; nivard ou e; raffin, plus respectueux et moins arrogants et prétentieux !
JMB, il n'arrive pas à la cheville de jeannot gougeon, 8 GPA à son actif !! qui fait mieux?
bazire, il n-est pas loin d'ètre un homme du passé

Anonyme

moi j ai mise sur nivard