pour debuter ce fabuleux week end

sur le plateau de gravelle

Bonjour à tous

avec en cerise sur le gateau la Pegasus World Cup de ce soir !

ne ratez pas la premiere à Vincennes  avec FABULOUS WOOD  , le 105

poulain aux origines prestigieuses , Ready Cash et Qualita Bourbon  et qui vient de débuter victorieusement à ARGENTAN

financierement certainement pas interessant mais sportivement je vous incite à le regarder !

bon week end à vous mais il le sera forcément vu le programme hippique !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour
Merci pour l 'info.
On va suivre cela attentivement

Capitole

Bonjour Zorbec

Merci pour l'Info ,ce sera sa 2e course, et cette incidence la déstabilisera t'elle ?
intéressant à revisionner avec Epiq Tracking

Capitole

Hé bien je pense que le syndrome de la 2e course lui à été fatale étant arrivée 4e

Anonyme

Bonjour à tous et

Pour fabulous wind Jean Pierre Dubois avait prévenu il n a fait que la ligne droite !!!

Mais comme dit sur equidia par Olivier Thomas et/ ou Jean Philippe cherruau c est un prochain gagnant

Et le lot est très très bon......

On devrait en retrouver certains à l arrivé du prochain criterium des jeunes