prix d Amérique attention la surprise pourrait venir de Lionel 12 3eme de l édition 2017

pourquoi pas une surprise cette année Lionel 12 Daniel reden la peut être préparé au petit oignon ,c est vrai on ce concentre tous sur bold ,propulsion ,ou realdy des chevaux de grande classe a qui on vois tous la 1ere 2eme ou 3eme place ,mai il ne faut pas oubliée qu une cours reste une cours et qu une défaillance peut arrivé dans ce genre de compétition ,a mon avis il va défendre chèrement c est chance ,a vous de jugé ,les discutions sont ouvert ......

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour
Daniel Reden a sans doute bien préparé
Lionel.
Il peut largement faire partie de la bonne combinaison ce dimanche.
Bon jeu.

Capitole

Pas avec comme driver son propriétaire,justement il y à t il un froid avec lui et Reden l entraîneur?

Anonyme

je sais pas mai c est vraiment du n importe quoi de driver sont cheval pour un prix d Amérique sans expérience ......
je pense .