je n'arrive plus a me connecter sur paris hippiques

Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecter sur la page paris hippiques, je rentre les infos n° date de naissance et mot de passe mais la connection ne se fait pas ??

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour
Essayer de désinstaller puis réinstaller l 'application.

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Firepeps38,

Comme Nino vous le conseille vous pouvez tenter de réinstaller l'application. Je vous conseille également de nettoyer votre mobile (vider historique de navigation et cookies du navigateur par défaut).

N'hésitez pas à nous tenir informés sur l'évolution de la situation !

Bon après-midi à vous.