Nos Top Membres sont à Vincennes !

Hello la Communauté !

Aujourd'hui, c'est le grand jour ! Le Grand Prix d'Amérique va démarrer dans quelques heures. Pour nos Top Membres Thibaud, Zorbec et Navajovici, c'est aussi une journée spéciale puisqu'ils vont vivre cette journée en direct de Vincennes en mode VIP !

Vous pouvez suivre leur journée ici...

Premier live de la journée : en direct de Vincennes, les turfistes sont au taquet !

Au restaurant Panoramique, les Top Membres prennent place pour un repas avec vue directe sur les champions du jour.

C’est le départ de la première course, le Prix 20 minutes. A table, on échange les premiers pronos de la journée.

Eh mais c’est la journée idéale pour tester l’appli Epiqe Tracking ! Thibaud nous donne son avis sur cette innovation.

Alors les Top Membres, des pronos pour LA grande course à 30 minutes du départ ? C’est Navajovici qui ouvre le bal !

C'est au tour de Zorbec de partager ses pronos :

A 15 minutes du départ, c’est Thibaud qui donne ses tuyaux !

 C’est parti ! L’ambiance est survoltée dans le restaurant ! Que le meilleur gagne !

Alors cette journée ? On remet ça bientôt les Top Membres ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour
Super initiative et bonne journée à nos Top membres .
On vous suit ;)

Anonyme

Je vous souhaite une excellente journée à tous les trois, merveilleux spectacle.

Anonyme

Ca sent bon le restaurant panoramique...

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Une belle journée s'annonce pour Jihane et 3 de nos TopMembres !

On va suivre tout ça, et en direct en plus :-)

Anonyme

on vous suit bon resto et bonne course

DROUPY

bonjour et bonne journée a nos trois top membres navajovici zorbec thibaud

nonométéo

Bonsoir,

Profitez bien de cette superbe journée.
Je vous envie !!!! lol

Anonyme

Salut

bonne journee a vous , moi pas la peche malade , profiter bien

Anonyme

Jihane, Thibault, Zorbec, Navajovici, beau Super 4 en effet !!

Anonyme

Bonne course à vous !!

DROUPY

bonsoir les amis un très beau prix d' Amérique 2018 désolé pour bold eagle il faut reconnaitre que ready express et un grand champion ma compagne a eu du nez elle touche le quinté ordre avec une base de trois en en fléxi 25 pour une mise de 10€

Anonyme

bonsoir,
Merci de nous faire partager se superbe moment veinard!!!!!!!!!!!

NAVAJOVICI

Super ce petit live :-)
Je confirme, une journée sensationnelle, superbe accueil, super menu et de très bons moments passés en compagnie de passionnés, et de Jihane, et Laurent de pmu ! encore merci pour tout !

Anonyme

On a pris plaisir à vous suivre tous les 4, merci au PMU pour toutes les attentions portées aux membres de sa communauté .
Bonne journée, loic

Anonyme

Bonjour à tous et encore merci pour ce fabuleux dimanche

sportivement c'est une évidence

mais aussi je ne sais pas si cela se dit .... convivialement

grace à Thibaud , Navajovici , Brutellois , Jihane  et à tous les autres membres de la communauté  et aussi bien sur merci le pmu !

Encore Merci à tous pour cette aprèm de malade que l'on a vécu! Merci à Jihane de nous avoir accompagné, à Laurent toujours aussi cool et aux autres Top membres Navajovici, Zorbec et Brutellois pour ces échanges entre passionnés!

BRUTELLOIS

oui très bonne journée, pour moi c'était la dernière journée de la saison epiqe vip, sachant que zorbec était sur l'hippodrome je l 'ai contacté et pu ainsi échanger avec navajovici, thibaud, jihane et laurent en fin d après midi. le prix d amérique était remarquable et restera dans les annales, par contre si vous habitez la province comme moi n'héditez pas à anticiper les horaires du matin et prévoyez très très large pour le retour
a+
gérard

Anonyme

Bonjour à tous et pour compléter Gérard

Je réside en banlieue parisienne

J ai mis DEUX heures pour rentrer?

BRUTELLOIS

Mais globalement (et je suis sûr Zorbec ok) les inconvénients du traffic nous ne ont pas empêché de profiter d'un spectacle grandiose sur la piste et dans l'hippodrome.
Vive le prix d'Amérique et le Pmu!!!

ravayo

Hello excellent
Vous avez passer une belle journée.
Belles courses
A bientôt et bonnes courses

Capitole

c'est avec retard que j'applaudit à cette initiative pour récompenser les Top membres

Anonyme

Bonjour,
j espere etre de la partie la prochaine fois , car il y avait une tres belle ambiance, et je trouve sympa de se rencontrer.