pick 5 Vincennes dimanche R 1 C 6

bonjour mon prono pick 5 avec une base le12 cash and go f nivard et le 2 dayor night in j untersteiner et en complémentaire le 7 baxter du klau j m bazire mon prono pick 5 fléxi 10 champ réduit base 12-2 et 1-3-4-5-7-8-9-11-14-17-18 prix 16€50 et le complémentaire le 7 je vous conseil de faire un 2/4 fléxi 50/// 12-2-7 prix 4€50 et bon jeu les amis de la communauté

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci Droupy pour le prono.

Merci pour les prono Droupy,En espérant que dans tes bases il y aura pas de disqualifié.
Tous les pick 5 que tu analyses les joues tu tous
Et es tu gagnants par rapports aux sommes misés
Pour des rapports flexi à 10%

bonjour je joue mes prono et je suis gagnant sur les pick 5 en fléxi 10 je joue le samedi et le dimanche le quinté pour une mise de 6€ quinté avec base de trois chevaux champ réduit de quatre chevaux fléxi 25 et 3 pick 5 en fléxi 10 et trois multi en 6 fléxi 25 et trois 2/4 en flexi 50 en trois chevaux prix 4€50 et en semaine je joue un quinté et deux pick 5 j'utilise au maximum les jeux fléxi et dans un quinté en fléxi 25 je touche plus en fléxi 25 que dans un jeu avec la mise de base (ps et les super 4 plus difficile ou je gagne moins souvent par-contre très renumerateur quand on le touche )