programme pour demain les chevaux que je vois a la place a Vincennes et cagne sur mer

comme demandé je vous fait mon prono de ce que je vois pour les cours de demain r1 etr2

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

OK patientons !!!

Anonyme

je commence par Vincennes cours 1 ( durzie 7 si elle reste sage )
cours 3 ( eridan le 9)
cours 5 ( lionel le 12 )
cours 7 ( tessy d ete 17)
cagne sur mer
cours 2 (diego de banvil 15)
cours 3 ( crak ringea 14)
cour 5 ( virus 1)
voila ma sélection pour les cours de demain .
bonne chance a tous

Anonyme

mon cheval remarqué la dernière fois c est virus 1 dans la 5eme a cagne sur mer il a fait une remonté dans un bon style il mériterait de gagner une cour de ce genre .

Anonyme

Bonsoir
Merci de partager vos tuyaux ;)
109 et 1005 en R1