La vingtième de Roger

Bonjour à tous et

Demain matin vers 9 heures sur C8

Finale de l Australien open avec Federer vs cilic

SI le suisse Roger Federer gagne il en sera à 20 titres de Grand chelem !!!

Mais il est prévu de faire tres chaud demain à Melbourne

Et Federer n a pas eu à matcher durant la quinzaine sous la canicule!

Moi je vois CILIC en 5 sets

Et vous vous en pensez quoi,?

Quel sera votre prono?

À vous lire

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Zorbec,

Pour ma part, je pense que Roger Federer va mettre la barre encore plus haute et atteindre les 20 titres en Grand Chelem ! Celui qui battra ce record n'est surement encore pas né :-)

Bonne soirée à tous.

Anonyme

Bonsoir
Federer en 4 sets.
Bon match

Anonyme

Bonjour à tous et

Un set partout

Je ne peux pas regarder la fin il faut que je parte pour Vincennes

Que le meilleur gagne

Pour l histoire j aimerais bien Roger

Et pour la côte marin: -)))

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

C'est fait pour Roger ! Il rentre encore un peu plus dans l'histoire avec cette victoire... Bravo à ce grand champion.

Bon dimanche.

Anonyme

Bonjour,

Chapeau MR FEDERER

téréos

bonsoir à tous je voudrais revenir sur la victoire de roger federrer et le champion qu' il est , pour moi c' est un exemple pour tous , outre son talent sa simplicité , ses larmes en évoquant son entourage
m' ont beaucoup ému , vous resterez à mes yeux le meilleur à tous niveaux , chapeau bas mr federrer !!

Anonyme

Toujours jeune et au Top.
Bravo Roger Federer