Ringostarr Treb : dans le quinte ?

Qualifié en prenant une belle troisième place dans le prix du Bourbonnais , ce talentueux trotteur sera drivé par Gabriele Gelormini.
La cote sera intéressante...

Anonyme

Réponses

nonométéo

bonsoir,

Oui s'il rentre cela va être spéculatif.
En cas de défaillance des favoris.

Anonyme

Bonjour à tous

OUI selon moi

meilleur outsider de la course avec CHARLY du NOYER

en tout cas tu peux compter sur moi pour encourager GABY cet apres midi sur le plateau de Gravelle !

Anonyme

Bonjour
J 'augmenterai le volume de la TV
Bonne journée zorbec ;)

Capitole

on en parle depuis sa 3e place dans le Bourbonnais pourquoi pas ?
Ce qui est effarent des qu'un cheval fait une bonne performance il est porté aux nues et des qu'il est disons légèrement moins performant comme Bold Eagle 3 fois 2e au 3 B auquel il à participé c'est la cata ?Et qu'on lui oppose Propulsion 4e et 1er dans les 2B auquel il a participé. Ainsi que Readly Express brillant vainqueur du Ténor de Beaune et 3e du Belgique. Ce que l'on peut voir c'est que le champion est toujours la. Mais OUI des surprises ne sont pas à exclure pour la 5e place.
ou alors c'est déjà plié XXXXX-18-8-10-16-9