grand prix d'amérique 2018 ?

bonjour
j'ai vu dans mes mails, mais je ne me souviens plus qui :/
bold eagle, il n'a pas le 15, mais le 18 !
ceçi dit, billie de montfort (le n°15) est mieux qu'un faire-valoir, donc je vais mettre un petit billet sur ses chances, sait-on jamais !
je souhaite à tous un prix d'amérique phénomal

Anonyme

Réponses

O poulie 85 tu ne sais pas encore que dans les grands prix Bold Eagle à toujours le plus grand no donné en fonction des gains du cheval
Par contre à l auto start la place étant attribué par tirage au sort
Oui un résultat phénoménal une bonne surprise
Rêvons un peu X18X16X/2 5 7 8 9 10 11 15

Anonyme

re bjr capitole
s' guarato nous a donné lé tiercé !
course magnifique ce sont tous des champions qu'on n-oubliera pas
je croyais en readly ezpress, il est là, et de quelle manière !
il n'a pas volé sa victoire, mais coup de chapeau bold il n'a rien lâché, en immense champion.ce n'est que partie remise b
il le fera en 2019, mais merci pour ce GPA on ne s'est pas ennuyé. Comme d'habitude !
vivement le grand prix de france
bonne soirée tous