Compte toujours pas crédité !!

Le bug est soit disant réglé mais les gains touchés plus tôt dans la journée n'ont toujours pas été versés, c'est scandaleux ! D'autres personnes dans ce cas ?

Anonyme

Réponses

JEROME

oui pareil rien du tout

nonométéo

bonsoir,

le beug des paris semble levé :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1558920-prise-pa...
Pour le reste un peu de patience cela va venir.

JEROME

trop les boules même pas je fais une carte pour réapprovisionner mon compte DEGOUTE

Anonyme

En attendant j'ai trois courses aux pronos exacts qui me sont passées sous le nez, et hors de question de réapprovisionner pour que les sous injectés restent bloqués sur le compte

Anonyme

Bonjour il faut etre patient cela va être régularisé

JEROME

Toujours pas récupérés de gains
Patience lol...

JEROME

Vraiment galère j'aimerais bien récupérer mes gains pour rejouer SVP

JEROME

J'ai pourtant le paris afficher gagnant,message l'argent a été crédité sur votre compte et rien pas de compte crédité????????????

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

L'incident sur la prise de paris est à présent résolu. Nous avons du retard sur le paiement de certaines courses. Pour plus d'informations, cliquez ici :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1558920-prise-pa...

Bonne journée.

Anonyme

Moi aussi c5r2 rien du tout

Anonyme

Oui, pareil mon pari de cagnes de 13:55 toujours pas crédité !!