lamentable impossible de crédter mon compte pour parier pour l4amérique

lamentable impossible de créditer mon compte pour parier pour l4amérique
fait à 13h45 toujours rien !!
le jour de mon anniv en plus

Anonyme

Réponses

keira 25

bonjour idem pour moi c l effet prix d amerique que voulez vous j ai pas pu jouer et j en suis pas mecontent tous les ans c la meme chose donc a l avenir faites vos jeux le matin j ai du renoncer a approvisionner mon compte desolant!!!!!

Bonsoir,

Je comprends votre désarroi.
L'informatique a fait de mauvaises blagues le mauvais jour : dommage !!!
Je vous souhaite un joyeux anniversaire tout de même.

Bonjour à tous,
L'incident sur la prise de paris est à présent résolu. Nous avons toujours des soucis sur les approvisionnements. Pour plus d'informations, cliquez ici :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1558920-prise-pa...
Bonne journée.