bravo pour le prix d'Amérique...

Bonjour à vous tous, ce beau prix d'Amérique est franchement une belle "arnaque" quand on voit l'arrivée; il n' y a que des favoris, quelle déception !!!!!. il n'y a pas eu de surprise ou de véritable suspens au final. Je préfère ne pas évoquer ici bien entendu le montant des bonus et du quinté, quarté et tiercé qui sont très minables vu le grand nombre de joueurs. En bref, on nous a bassiné pendant des semaines pour ce grand prix qui n'apporte aucune véritable bonne surprise. je suis assez déçu cette année du résultat. Oui, il ne faut pas trop compter sur cette course pour faire monter nos cagnottes hippiques. Bon Dimanche à vous et bonne fin de week-end !!!!!!!.

Anonyme

Réponses

Bonsoir,

Pourquoi une belle arnaque je ne suis pas d'accord.
Les favoris sont là donc les rapports seront petits. C'est le jeu.
Pour le sport nous avons eu un superbe spectacle et c'est bien le principal.
Pour les gains il faudra jouer sur une autre course.

Anonyme

Bonjour
Loin d 'etre une arnaque !
Superbe course ou les champions ont repondus présent !

Anonyme

Bonjour papillon, la course était juste exceptionnelle, avec une lutte de titans qui nous a scotché toute la ligne droite.
Si vous ne pensez qu'à votre portefeuille, forcément vous êtes déçu, mais vous passez complètement à coté du sport hippique.

DROUPY

bonsoir perso je touche le bonus 4 en point de vente et 4/5 en ligne et je vient de les perdre en jouant un multi je joue toujours mon quinté avec une base de trois chevaux en base et quatre sur la cinquième ligne en fléxi 25 sa permet de toucher plus facilement un quinté dans l ordre ma compagne a eu plus de chance que moi dans sa base 8-18-10 et 2-5-9-12-16 priix prix 10€ en flexi 25 deux qui remonte le 2 et son numéro fétiche et lundi ou mardi elle va acheter un ordinateur portable avec son imprimante au pmu sur les courses de favoris il faut ruser pour toucher l'ordre

Anonyme

Bonsoir Papillon
Je ne vous comprend pas !
Les meilleurs sont a l'arrivée,comme souvent dans cette magnifique course.
Il est logique d'avoir des rapports faibles.
Apres il faut savoir si vous privilégiez les rapports a la beauté du sport.
Pour ma part j'ai apprécié cette belle lutte entre les rejetons du grand READY CASH qui sort grand vainqueur de cette journée de gala.

Anonyme

c est juste la plus belle course de trot au monde avec les meilleurs chevaux et une ambiance magnifique bref un evenement que tous les passionnés de courses ne louperais sous aucun pretexte , et moi ce jour la je sais tres bien qu on ne gagnera pas grand chose mais il faut savoir oublier le coté lucratif pour laisser la place au spectacle et a l emotion qu une telle course peut donner ! bien sur celui qui e remporter la cagnotte lui a fait la belle affaire !!

Capitole

Une Arnaque c'était évident si on pense gros rapport tout était déjà plier le nez dans la figure quand à la prestation de Bold Eagle a 20 m de l'arrivée il est le 1er et Readly Express passe la est l'Arnaque les matelassiers vont la voir mauvaise ( matelassiers vous savez ceux qui parie minimum 5000 a 10000 euros gagnant pour une cote à 2.6/1 ça vous rapporte pour 10000 : 26000 ) à chacun son tour une poire pour la soif
pour ma part quarté dans l'ordre quinté dans le désordre multi en 4-5 mais comme beaucoup je pense. a voir les rapports pas riche pour autant

Mais quel spectacle ..Bold Eagle est vraiment un super champion il dure , on verra les autres

DONATO

je voulait jouer 8.18.10.9.2 a la derniere seconde je m en veut j ai mis le 16 a la place du 2 dommage mais une belle course

Anonyme

bonsoir à vous tous et merci pour vos réactions. Je ne dis pas que cette course n'était pas belle ou exceptionnelle, elle l'était comme tout les prix d' Amérique... je fais légitiment allusion à ce que rapporte ce genre de grand prix hippique sans remettre en cause la qualité du spectacle ou celle des meilleurs chevaux engagés. Mais, malgré le sport hippique légendaire de ce quinté, je regrette aussi le manque à gagner pour les parieurs, car les courses restent, en dehors d'une mémorable rencontre sportive, un moyen de parier pour gagner de l'argent. Ne nous mentons pas également sur le principe de jouer au PMU. J'adore les chevaux, les courses, les luttes entre favoris; je ne suis pas obsédé par l'argent pour autant et je ne joue pas aux courses pensant faire fortune.

armando

bonjour , toujours la même rengaine avec les joueurs de comptoir , quand les favoris sont à l'arrivé c'est grugé et quand les outsiders sont affichés les jockey/driver des favoris ont pas fait leurs course volontairement .

alors si vous avez pas confiance dans les courses ne joué pas !!!

Anonyme

bonsoir ARMANND, puisque vous vous agacez par rapport à mes propos, je trouve qu'il est déplacé de me traiter de "joueur de comptoir", j'estime ici avoir le droit de faire part de mon opinion en toute bonne foi sans pour autant me faire remettre violemment à ma place. vous avez des gros préjugés et des certitudes toutes faites sur le sujet. La confiance dans les courses n'a rien à voir avec le fait de jouer ou pas. Je joue pour mon plaisir sachant parfaitement que je peux gagner ou perdre, c'est le principe du jeu en général; on ne gagne pas à chaque fois bien entendu, cela me semble logique et normal. Sachez simplement que je continuerai à parier sur les courses hippiques, car j'aime beaucoup les défis et surtout les chevaux.

armando

bonjour , vos propos "ce beau prix d'Amérique est franchement une belle "arnaque"" sont à prendre comment si ceci n'est pas une accusation !

Anonyme

oh!!!! tout de suite les grandes formules pour avoir le dernier mot... vous employez le terme "une accusation", c'est très fort et je ne fais que donner un avis, nous ne sommes pas devant un tribunal, personne n'est accusée de quoi que ce soit. J'ai le droit de penser que malgré ce beau prix aujourd'hui et la belle réunion engagée, il y a une forme "d'arnaque" au sujet des gains qui sont peu élevés; ce qui reste normal vu le nombre inhabituel de parieurs pour cet événement. Encore une fois, je ne remets absolument pas en cause la qualité des chevaux ( les meilleurs) et les drivers, je fais référence à l'enveloppe finale du PMU que les joueurs se partagent; les gains étaient maigres mais, sans surprise vu l'arrivée de ce prix d'Amérique.

Anonyme

C'est ce qu'on appelle la glorieuse incertitude des courses!

Anonyme

Un superbe spectacle avec ce fabuleux duel.surtout pour les non-initiés.

Anonyme

Bonjour à tous et

Les rapports du pmu predict turf contredisent complétement vos propos monsieur papillon!!!

Et je partage entièrement le point de vue de Armannd