Vincennes le 29 janvier 2018

Bonsoir,

Retour sur Terre après ce dimanche de folie. Vincennes ouvre à nouveau ces portes mais avec des tribunes sans doute moins pleines. Voici mes choix du jour :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si notre ami Naja est rentré de Vincennes, il y aura tous les pronos de la communauté. Voici le mien : 12 – 10 – 13 – 11 - 2
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la 2ème, je vais redonner ma confiance à France Brésil (209) qui a superbement bien débuté sur cette piste. La 2ème course fait toujours peur mas j’en attends aussi bien.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Delsa Dérengère (313) sera à nouveau déferrée des 4. Cela semble lui avoir donné des ailes. Un podium est encore dans ses cordes.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais faire confiance à ceux qui ont déjà vu la cendrée de Vincennes avec Et Maintenant (416). Cela sera tout bon ou tout moche. J’espère qu’il sera dans un bon jour pour faire l’arrivée dans les 3.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Eden de Banville (514) aura fort à faire dans ce lot européen. Il peut tout de même garder une place dans les 3.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Deepstack (613) peut venir troubler les rapports en prenant une place sur le podium. A la volte sur cette petite distance, il a son mot à dire.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Boléro du Levant (713) vient de peaufiner sa condition à l’attelé pour cette course. Je vais le tenter gagnant dans cette course.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Flekkefjord (814) a un nom difficile à prononcer. J’espère l’entendre tout au long de la course même si les commentateurs l’écorchent. Il peut faire le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes choix en espérant ne pas être trop loin de la vérité.
Avez-vous des idées ?

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonsoir
Merci pour vos tuyau.

Anonyme

mon prono : 13-2-11-12-6-3 bon jeu à tous.

DROUPY

bonsoir mon prono pour le quinté 12-8-3-2-13-15-10-16

Anonyme

bonsoir tous
droupy, je crois que navajovici s'offre des prolongations d'après vincennes ! après tout, il a bien raison, il donne assez :)
je vais attendre demain matin pour le prono du quinté du 29 !
merci tous de vos avis et pronos
bonne fin de soirée

Le perdant

Bonsoir merci pour vos commentaire

mon prono
12_13_2_10_11_6 CC 3

NAVAJOVICI

bonsoir Nonométéo, et merci pour le sujet... oui, je pourrais récuperer les pronos de certains ! sinon je ne me remets au boulot que demain matin (indices et classement du challenge à boucler), je vais quand même ouvrir le sujet ce soir, pour les "couche tard" et les "lève tôt" ...

.. et oui Poupie85, petite prolongation avec un petit resto très leger sur la route du retour, et bien rentré avec pleins d'étoiles dans les yeux :-)

nonométéo

Bonsoir,

Trop content pour toi Naja. Cela devait être un super moment.

Anonyme

bonjour
merci à toi "nonometeo les bons tuyaux" !
à toi aussi navajovici, tes indices, le challenge, en espérant que tu aies passé une belle journée, avec les autres top membres, et nos animateurs préférés :)
et pour rester terre à terre mon prono si je pouvais jouer une longue : 12 10 2 13 11 3 8 16
sinon j'attends les tableaux de navajovici,, en espérant qu'il ne fasse pas grass' mat' jusqu'à 15h !
bonne journée à tous, bonne semaine aux bosseurs

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir NONOmeteo

meme en habitant moins loin du plateau de gravelle que Navajovici j'ai fait peut etre l'erreur de rester jusqu'a la derniere de Vincennes vers 19 heures  resultat pour moi >>> beaucoup de monde hier soir pour rentrer , meme en etant francilien cela m'a fait arriver vers 21 HEURES quelques soucis en ILE DE FRANCE , du fait des crues la region porte bien son nom !

donc Arnaud je n'ai pas examiné TOUTE cette réunion de Vincennes excuse de ma part

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

la Cinquieme  ; avec EDEN de Banville le 14 , pensez au 4 un produit de l'élevage DREUX entrainé chez Franck Leblanc Elfe Gede

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

la DER la C 8

FAMILITY le 9 drivé Eric Raffin est comme on dirait sur radio balances  un " choco "  je pense qu'il sera trés dur à battre !

Bons jeu à tous et bonne chance

BRUTELLOIS

oui zorbec il faut compter large pour retour vincennes-baie de somme un jour de prix d amérique
sinon je rajoute juste le 802 france voirons s'est qualifié temps correct en juin à grosbois et débute directement à vincennes un bon outsider

Bonjour Nomotéo
Encore un grand merci pour cette étude.
Pour ma part je verrais bien sur R1C3 aujourd'hui trio 9-13-10
Et pour le Q+ 12-13XX10/2-6-11-15
bonne chance à tous

Anonyme

Bonjour à tous et bravo Gérard pour le 802: -)))

Bonsoir Nomoteo

Bien tes pronos sur Vincennes
RC1 4 sur 5
RC2 209 1er g 2.3
RC3 313 2e pl 2.2
RC4 416 3e pl 3

merci encore

pour une mise de 5 euros =75 euros...dommage que j'ai pas joué

pour moi quinté dans le désordre pas mal non plus petite somme bonne a prendre quand meme

NAVAJOVICI

salut Brutellois ! jolie cote le 802 ! Bravo ... pour boucler un report ça paie :-)

Anonyme

Bonjour
Merci pour tes tuyaux