duel epiques prix d amerique

le résultat du duel sur le prix d'Amérique est de nouveau erroné. noté aucun des deux n'a gagné! sont vraiment pas doués au PMU.

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour
c est rectifié, je crois
pour moi gagné mais pas tiré au sort, le pmu a diversifié ses jeux gratuits pour mettre en valeur les epiqe séries mùeme si j 'ai préfére les jeux de la premère saison ; je trouve que la seconde saison est plus que correcte

Anonyme

bonjour hervé
ils sont loin d'ètre nuls au pmu, les animateurs n'ont pas forcément la main sur tout, et ils font remonter quand il y a une ou des anomalies !
il faut peut-ètre arrètrt de leur "casser du sucre dans le dos", et les complimenter quand tout va bien et "baigne dans l'huile" Ils ont fait et bien fait pour ce GPA 2018
merci à eux

Anonyme

l erreur est humaine