Le choc des Titans...

....à bien eu lieu.
Même devant la télé le spectacle de la ligne droite était fabuleux.. alors en live !
Je ne pense pas avoir déjà vécu à Vincennes une ligne droite aussi époustouflante, il m'a fallu plusieurs visionnages pour m'en remettre !
Quelles sont vos impressions sur cette lutte exceptionnelle entre Bold Eagle et Readly Express ?
Bonne journée loic

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour loîc
effectivement ce fut grandiose, bold a quand meme pris l'avantage avant de se faire battre dans les 20 derniers mètres.
Au fait pas besoin de l'aplli pour vivre ça intensément : il suffit d'avoir une tablée de suédoises et de suédois qui encourageaint readly express! des gens charmants par ailleurs, mais des tigres pendant la course , mùeme un aigle tranquille a dû succomber.
Mais honnêtement cette course mérite de rester dans les annales
gérard

Anonyme

Merci Gérard,
Effectivement ça devait être grandiose et... traumatisant pour l'oreille concernée .

Anonyme

BRUTELLOIS

on pardonne tout aux passionné(e)s

bonjour un Duel au sommet entre les 2 fils de Ready cash et le 3eme larron Propulsion est 3eme , le Prix de France risque d'être un grand Prix de France si Propulsion est au départ .

je croise les doigts que les N° ne gâche pas la fête !!!!

allez petit replay du Prix d'AM 2018 mais en version anglaise

et en version scandinave !

Anonyme

EXTRA les vidéos Armannd, merci

Anonyme

merci aux chevaux et aux drivers quel beau spectacle quelle course..... vivement l'année prochaine

Anonyme

Du grand spectacle !!!
Voila ce qui nous fait vibrer et aimer les courses .
Bravo a tous les acteurs de cette édition 2018