Cavani meilleur buteur du PSG : votre avis ?

Wesh la Communauté,

Ça fait un moment que je n’ai pas pris la plume digitale pour vous parler de la plus belle chose du monde : le PARIS SAINT GERMAIN !

Ce week-end l’ancien homme de l’ombre d’Ibra, le pariât régulièrement lynché publiquement est entrée dans l’histoire en devenant le seul meilleur marqueur de buts du club !!!!

Le mec lâche jamais rien, donne tout pour l’équipe, est un des seuls à ne pas sombrer quand tout va mal en gardant la tête haute…

CAVANI

Image du Larousse illustrant "mort de faim"

Malgré la campagne actuelle ordurière du « plus grand média écrit sportif français » sur le plus beau club hexagonale, Paris continue son bonhomme de chemin et fait rêver ses supporters.

Illustration dans le plus grand média sportif de la remise de trophé

En grand amoureux du football, aucun doute qu'Edi sortira le grand jeu le 14 février pour offrir du love à tous les parisiens (on a le droit d'être fidéle tout en aimant plusieurs personne, tout à fait !).

Pensez-vous qu’Edi mérite sa place dans l’histoire du Club ?

PS : Je vous ai déjà parlé de Neymar Jr ?

Mickael@PMU

Equipe

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

J'en profite également pour placer des suggestions de recherche internet pour la culture perso / actualité : menes riolo Garétier PSG

lindsay@pmu

Equipe

Neymar aurait dû lui filer son pénalty lors du dernier match !
Mais oui il le mérite ! Le simple fait qu'il atteigne ce nombre de buts le prouve.
J'en profite pour remettre en avant un sujet sous coté : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1543311-cavani-vs-zlatan-meilleur

Anonyme

Cavani est du même sang que Suarez, Kuyt, Pauleta ou d'autres mecs qui s'arrachent comme jamais pour porter l'équipe vers le haut. Il est tellement généreux dans ses efforts que ça rattrape largement ses ratés techniques qui parfois frôlent l'indécence c'est sûr. Malgré ça, non seulement le mec mouille le maillot jusqu'à la 95e, mais en plus ses stats sont ENORMES ! Doit-on rappeler qu'il est premier buteur en Europe ?

Il mérite un respect bien plus grand qu'Ibra !

Anonyme

El Tarlo, t'es rien qu'un footix

Mickael@PMU

Equipe

Salut josskippy,

Ici on a un petit attachement à Super Victor plutôt :-)