Predicturf prix d'Amérique

Bonjour à tous, j'ai pronostiqué Readly Express sur les 3 listes du jeu predicturf, notamment la liste 1 où il était à 1%,je ne sais à quel bonus m'attendre,si quelqu'un à déjà gagné précédemment...merci d'avance pour un retour cordialement.

Europoker1er

Réponses

Anonyme

Salut Europoker,
Bravo pour le classement " ligue hippique " !!!
Moi pareil j'ai pronostiqué Readly Express , sur la liste 1 nous étions 1%, sur la liste 2 : 11% et 23% sur la liste 3.
Les bonus predic turf saison galop étaient de 133€, 39€ et 17€.
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1461089-resultat-predic-turf
Ils pourraient être plus important cette fois vu que Readly Express n'était pas favori alors qu'Enable l'était largement. .
Affaire à suivre.

Europoker1er

Slt lolopop, merci pour ton retour,on se tient au courant,pas de mail pour le moment,je reviens posté sur le sujet dès que j'ai des news,À+Loïc.

BRUTELLOIS

bien joués tous les 2
j étais sur twister bi mais on ne peut pas gagner à tous les coups (j avais enable en plat sur les 3 listes)
encore bravo

Anonyme

Bien vu Gérard, d'autant que pour Enable il fallait choisir " aucun de la liste " sur la première.
Sinon Europoker, ça peut être moins aussi si le nombre de participants à beaucoup augmenté ce qui est possible.

armando

bonjour , bien vu pour la liste 1 d'avoir mis Readly express , sur la liste 1 le bonus devrait être pas mal , pour le liste 2 correct et sur la 3 (que 5000€ à partager) pas énorme mais peut être plus que pour l'arc car Enable été écrasé .

réponse dans les prochains jours !

Anonyme

Bonjour à tous et bravo à ceux ayant mis readly express en liste 1

Le bonus sera conséquent et mérité

Anonyme

readly express liste 3 sa paye quand et comment ?

Europoker1er

Bonjour à tous, merci pour les félicitations les amis de la communauté, j'ai hâte de savoir quel bonus pour la liste1 (je m'attends à 200€ pour les 3 listes), cordialement.

Anonyme

Salut Europoker, bravo pour ton choix liste 1-2-3
moi juste liste 3 jouer donc pas grand chose en bonus je pense 23% sur combien de personnes ?
mais c est deja mieux que rien

Europoker1er

Slt Cnk67, merci,je ne sais pas à combien de personnes correspondent les 23%,sur la liste3,et je ne me souviens plus à combien était Bold.

Anonyme

Bonjour a tous,
Sur la saison galop Enable était sur la liste 3 super favorite à près de 50% de votants. Bold Eagle sur la liste 3 était à 31% je crois en fin de jeu dimanche.
Enable 50% bonus 17€ en liste 3
Readly Express 23% bonus. ..?

Anonyme

Enable super favorite sur les listes 2 et 3 du circuit galop donne déjà près de 200€ de bonus..Et il y avait, il me semble 2% de votants pour " aucun de la liste " qui était la bonne réponse de la liste 1 galop contre 1% pour Readly Express en première liste.
Je dirais entre 200 et 400 € pour 3 listes gagnantes sur Readly Express.
Sauf si le nombre de pronostiqueurs a beaucoup augmenté entre les deux saisons.
Bonne journée loic

Europoker1er

Slt lolopop, bonjour à tous, On devrait être bientôt fixé, merci lolopop pour les infos, bonne journée et bon jeu à tous.

Anonyme

Je pense que le nombre de participants a du fortement augmenté vu les gros bonus a l'arc de triomphe . Je tablerai plutôt sur un bonus total de 100e . En espérant me tromper et avoir une belle surprise

Europoker1er

Je serai très surpris que la liste1 ne paie pas un peu, peut être qu'il y a plus de participants mais sur la liste 1; Readly était quand-même à 1%,donc je ne crois pas du tout au 100€ pour les 3 listes...

Anonyme

Salut Europoker,
Moi non plus je n'y crois pas il y a sûrement plus de participants que pour la saison galop, mais les pourcentages annoncés sont des chiffres ronds sans décimales, il est même possible que 0, 50% ou 0.70% des votants soit arrondis à 1%.
Ce qui pourrait nous faire une belle prime sur la première liste.
Affaire à suivre. ...

Europoker1er

D'accord avec toi lolopop,tu m'as appris quelque chose :l'arrondis au supérieur,donc du coup comme tu dis peut-être que 0,50,0,70% de votants gagnants sur la liste 1.

Anonyme

Bonjour j'avais readly sur la liste 1 par contre il me semble qu'il y avait 4%

Anonyme

Bonjour karogagne,
1%, 11%, 23% étaient les scores de Readly Express à la fin de chaque liste. Loic

Anonyme

Bonjour,
Je viens de recevoir sur mon compte :
1 pari offert de 2.16€
2 paris offerts de 5€ et
3 paris offerts de 10€.....?
Je ne sais pas à quoi ils correspondent, j'espère que ça n'est pas le predic turf, je serai déçu que ce soit si peu. ..
Avez-vous reçu la même chose ?

Anonyme

Ça pourrait être la promo simple gagnant sur la réunion de Vincennes dimanche, mais ça me paraît beaucoup pour cette promo. ..

bb

Bonsoir...
.wait and see...

Anonyme

Bonsoir,

J'ai également reçu 42,16€ de paris gratuits, je pense qu'il s'agit de la promotion simple gagnant de la réunion de Vincennes de dimanche. Ca me parait beaucoup aussi mais c'est plutôt une bonne nouvelle ! Je le déduis du fait que les bonus issus du jeu Prédic'Turf sont qualifiés d' "abondements" dans le règlement et qu'en toute logique ils ne prendront pas la forme de paris gratuits mais d'un bonus crédité sur le compte pmu des gagnants à jouer ensuite sur le site.

Europoker1er

Bonsoir lolopop, rien de mon côté,donc rassure toi sa n'est pas les bonus predicturf, cordialement.

Anonyme

Merci NICO et Europoker, ça me rassure, effectivement ça ne sera ps versé sous forme de paris offerts. Cool

armando

bonjour reçu également 42.16€ de jeu gratuit , donc ceci n'est pas le bonus prédict turf car j'ai que la liste 2 de bonne alors que loic a les 3
donc le bonus pour 4 gagnants de dimanche est très bon .

Anonyme

Merci Armannd, du coup ça donne envie de faire celle de dimanche prochain ! !!

armando

bonjour loic pour dimanche le bonus risque d'être plus faible car 1 couplé gagnant dans le prix de l'ile de France (gagnant ou placé ou ordre) et jeu dans 5 courses donne droit au bonus , donc en théorie plus simple alors que dimanche dernier les conditions été 4 simple gagnants même si les favoris ont répondus présents .

Anonyme

Bonjour à tous et  j'ai reçu aussi les 42,16

ET selon moi c'est bien la promo de dimanche

4 simple gagnants  :-)

Europoker1er

Bonjour à tous, tjr rien concernant les listes predicturf, pourtant pour l'arc de Triomphe qui était aussi un dimanche les gagnants ont été crédité le mercredi suivant à 22h01, j'espère qu'il n'y a pas d'oublis concernant cette promotion,de part sur le site animation EpiqE series les résultats du DUEL n'est tjr pas en ligne, cordialement