@philousports a droit à un article dans "le Monde"

bonjour ,

suite à la suspension de notre @philousports national sur twitter , le monde lui consacre un article , qui lui ouvre les portes de la gloire !

http://www.lemonde.fr/football/article/2018/01/29/en-cens...

mais l'article ouvre également un débat , sur une chose que je pense importante .
car le suspension certes temporaire (suite à la mobilisation et la notoriété de notre amis)est le fait d'avoir publié des images de la LPF sans avoir de licence , alors que les propos raciste ,misogyne ou homophobe sur les mêmes pages ne sont nullement suspendus ou modéré .

donc la ligue autorise les propos raciste ,misogyne ou homophobe à conditions que les images soit payés . le fric oui la morale non !!!!

pauvre ligue de foot

vive le sport et @philousports

https://twitter.com/philousports

armando

Réponses

armando

et la partie La LFP, pourtant, doit beaucoup à @philousports.

belle hommage à notre Philou , la ligue au lieu de faire la chasse aux images serait plus inspiré à faire le 3637 le premiers WE de décembre ou https://don.telethon.fr/ et de signé un gros chèque .

lindsay@pmu

Equipe

Une histoire mal géré par la LFP !
Pour ceux qui souhaitent voir les derniers pronos de philou sur la Coupe de la Ligue, c'est par ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1559910-coupe-ligue-double-philou

BRUTELLOIS

la LFP ne fait pas preuve de sang froid et de jugeotte
lorsque quelqu'un de talent vous fait une publicité gratuite on l'engage ou à tout le moins on le remercie de parler de nous avec humour
j adore le foot mais bon l'humour ne rime pas avec LFP

Anonyme

Bonsoir
LFP ... toujours plus loin dans la bêtise !

Anonyme

Bonjour
Je suis tombé de haut lorsque j avais vu son compte bloqué, et ben ! La LFP merci.
En plus il va passer à BeIn sport je sais plus quel jour, notre Philou à le respect des twitos.
Continue Philou

ravayo

Philou est rentre dans une nouvelle air, j espère qu iç restera lui meme car faut pas se mentir il rst au top et pmu a eu le nez fin . De meme pour certain youtuber. Le marketing a les meninges quci chauffent