L'application EPIQ TRACKING sur votre mobile

Si vous l'avez installé récemment sur votre mobile et visionné le Prix d'AMERIQUE quels renseignements ou particularité supplémentaires vous renseignent t'ils sur le déroulement de la course ,
A votre avis considérez vous cette application comme ludique, ou d'un intérêt complémentaire pour vos pronos à venir

Capitole

Réponses

Anonyme

bonjour capitole
pour moi, c'est juste de la poudre aux yeux ! du bleuf
on a déjà vécu l'expérience "micros", avec JMB qui, à défaut de vouloir gagner, cherchait juste à faire perdre !
d'enseignement, on n'aura rien, juste un vague aperçu en course, on verra le cul d'un cheval, et on n'aura jamais les propos des drivers, ni comment JMB pose les mains, comme certains autres, ou met le cheval à la faute (2 courses sur 3) !
c'est juste un écran de fumée noire !
trop peu pour moi, juste inutile !
bonne journée, et merci à guaratto d'avoir laissé les couples chevaux/drivers disputer leurs chances à la régulière pour nous offrir un beau GPA

DROUPY

bonsoir J'ai installé epiq tracking sur mon smartphone un plus on a la fiche des chevaux avec les cotes et on vie une immersion dans la course on est dans la course sur le sulky on devient un f nivard ou j m bazire ou b goop cela fait rever les jeunes turfistes vont kiffer (ps sa va etre pratique pour suivre les chevaux sur un hippodrome quand les chevaux sont a plusieurs centaines de mètres on a l ordre sur l'écran )