probleme pmu JEU

salut la communautee pouvezvousme renseigner sur probleme identification au jeu defi 6.
voila depuis le 25/01/2018 je ne parvient plusa me connecter au jeu defi epiqe series,j'ai contacte
par telephone et par mails le service pmu ,qui le 27/01/2018 ma annonce par mail que tout etait ok,
mais depuis je n'arrive meme pas me connecter quand meme donc pasde participation au defi.
je demande des explications au pmu mais toujours la meme reponse c'est ok.

Anonyme

Réponses

armando

bonjour , la participation au défi pour le Prix d'Am devait être faite avant jeudi 23h59 donc si vous avez essayé de vous inscrire après cette date la participation n'est pas possible . en revanche si vous avez pas réussis à vous inscrire jeudi avant 23h59 le live chat été plus judicieux que le mail car le délais de réponse par mail est de 2 jours minimum .