Formule.E.Gen2

La Formule.E a dévoilé sa nouvelle monoplace en vue de la saison 2018-19 et des suivantes.Portant pour l'heure le simple nom de Gen.2"" Deuxième génération "",cette monoplace se distingue par un look futuriste qu'Alejandro Agag , PDG du Championnat , a comparé à Batman.. Elle est évidemment équipée du, Hallo ,qui devient la norme dans tous les Championnats F.I.A ,, au fur et à mesure ,que ceux-ci introduisent de nouvelles voitures..Rappelons que cette monoplace permettra aux pilotes d'effectuer une distance de course complète sans changement de monture , grâce à une nouvelle batterie construite par McLaren Applied Technologies , sa puissance est accrue , avec 250Kw disponibles, c'est l'équivalent de 335ch..La nouvelle FormuleE sera présentée , en Mars, au prochain salon de Genève....Voici les images de la belle......Salut à Tous

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Sylverstone !

Incroyable machine, merci pour le partage !  Les diffuseurs à l'arrière sont immenses !

à bientôt

Anonyme

Oui jérôme , elles seront bientôt plus belles que les vraies F1....A+

nonométéo

Bonsoir,

Merci de m'avoir fait découvrir cette Formule.