la Finale de Bordeaux

le 31 Mars prochain  opposera le PSG en lice pour la passe de 5 la manita !

incroyable meme si ce fut tendu et ardu en  demi finale !

contre MONACO ou MONTPELLIER ?

moi je vois un remake de la finale de la saison derniere ?

ET VOUS ?

à vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour
La bande à Loulou en finale!

Bonsoir,

Oui j'espère bien que Montpellier passera le cap et ira en finale.
C'est un objectif de Laurent Nicollin cette année en hommage à son père.
Pour Loulou une belle coupe sera top !!!!

Anonyme

Bonjour à tous

et désolé pour les supporters heraultais mais ce sera bien la réédition de la finale de l'an passé !

et le meme résultat je pronostique !

ALLEZ PARIS

Anonyme

attention a Monaco quand même il sont capable de tout dans un bon jour méfiance.....