Bordeaux Le Bouscat R4

Bonjour à tous

je voulais faire un post sur la R1 de Cagnes , mais il y a je crois ASSEZ de posts sur le sujet !

j'en ai vu mais ce n'est peut etre pas exhaustif 4 sur la C1 je crois !

donc focus sur la R4 au trot du Bouscat

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C1

on commence la réunion par un 2 sur 4 Caisse selon moi , à savoir 102  Franck Anne et 109 Mathieu Abrivard ; ils vont en Aquitaine pour 4 drives chacun mais dans la premiere ils devraient tous les 2 etre sur le podium !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C2

une course au trot monté ou le Leblanc monté Adrien Lamy le 17 me semble incontournable ; peut etre Melle BLOT avec le 210 pour l'accompagner

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C3  Course d'amateurs je m'abstiens !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C4

des origines prestigieuses , un driver trés doué , l'inédite encasa deli l'as a tout pour plaire , maintenant Dominik Cordeau chez lui avec un def des 4 devrait etre la aussi ; jouez les extremes 1 et 13

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C5

course ouverte , 2 concurrents def des 4 pour la premiere fois , le 507 Etoile Chouan et le 510 Elegante Emeraude ; cela va fonctionner probablement pour l'un des 2 et on risque de toucher une belle cote !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C6

le second podium en vue pour Franck Anne avec le 606 Derby Madrik mais l'écurie Julien  Foin avec les 2 Abrivard est aussi tentante , 602 et surtout le 613 Destriel Jiel

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C7

Fanche LECANU avec le 703 Europa Blue ne devrait pas etre loin du compte !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C8

Mathieu Abrivard peut il etre battu avec le 802 ?

je ne crois pas , derriere lui peut etre le 805 Drole de Tartifume

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C9 le pick 5

 le 14 ALAMO du GOUTIER est un coup sur !

AERO KING le 15 et BLEU CIEL le 5 veulent se racheter !

mais pour moi le 10 ARIBO MIX est un autre coup sur à la place corde à droite  ...

en tout cas une trés belle course à regarder

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VOILA

tels sont mes pronos

et vous les votres ?

à vous lire

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci Zorbec pour les pronos.
sympa également d'avoir pensé à diversifier.
C'est cool.