Concept jeu : "e-stop" avis personnel .

Concept PMU "e-stop"

Le concept est simple. Créer le e-stop . Ce nouveaux jeu va attirer de nombreux turfistes dont les enjeux seront considérable.

Le but:

De nombreux turfistes souhaitent pouvoir valider leurs jeux le matin avant leurs obligations. Mais beaucoup d'entre eux souhaitent que leurs jeux prédéfini se stop dès gains. D’où l’intérêt de créer le e-stop.

Ce jeu sera disponible pour le jeu simple gagnant ou placé avec un nombre de course limitée.

La limitation:

Vous pourrez investir en jeu simple gagnant ou placé sur un minimum de 2 courses jusqu’à 10 courses dans la journée. Dès qu'un jeu est dit 'gagnant le jeu stop" et le reste de l'investissement est rembourser. Tant qu'il n'y a pas de jeux gagnant le jeux continue jusqu'à épuisement de l'investissement sur le jeu prédéfini.

Le remboursement du reste des jeu investie 'si un jeu gagnant" est rembourser le soir avant minuit sur votre compte pmu.

Le jeu "e-stop" vous séduira sur tout les points.

Pmu est proche des turfistes et vous le prouve en vous proposant cette nouveauté qui pourra que vous rapportez....Vous allez miser sans stress tout en passant à la caisse..

----------------------------------------------------------------------------

Donnez votre avis sur cette proposition du e-stop

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour
Cela peu interesser une partie de la clientèle.
Personnellement je trouve ce concept positif

On voit que le PMU innove .A la lecture de l'exposé que signifie " des que le jeu est dit gagnant le jeu stop" l'enjeu étant misé en simple G ou P. Course arrivée.. Je ne saisis pas trop. OU la somme parié en totalité à atteint le taux désiré. Et dessus vous ne pouvez plus parié.
Ca demande un éclaircissement .A voir à l'usage

nonométéo

Bonsoir,

Et pourquoi pas ? C'est une bonne idée.
Par contre il faudra des précisions pour cette histoire de "stop" en cas de gains.

Anonyme

Bonjour

Nino merci pour votre commentaire ..
Nonome...merci pour votre commentaire...
Capitole merci de votre commentaire...Pour répondre à votre question:

1-Le jeu se nommerai le e-stop
2-Vous choisissez le simple gagnant ou le simple placé
3-Vous choisissez 2 courses à 10 courses maximum dans la journée.
4-Vous misez la somme désiré sur vos chevaux .
5-Quand il y a un jeu gagnant = ( si vous avez jouer en simple placé donc le premier jeu placé ou bien un gagnant si vous avez fait un jeu simple gagnant ) le jeu est arrêté.

Exemple voici un ticket : ( l'exemple est basé sur un tickets de 5 courses )
1ère course Vincennes: e-stop placé --mise 5€ ---N°1
3ère course Vincennes: e-stop gagnant --mise 3€ ---N°2
6ère course Vincennes: e-stop placé --mise 7€ ---N°3
7ère course Vincennes: e-stop gagnant --mise 10€ ---N°4
8ère course Vincennes: e-stop placé --mise 2€ ---N°5

Donc votre tickets vous coûte sur ce jeu en exemple : 27€

Imaginons maintenant vous avez comme résultats:
1ère course Vincennes: e-stop placé --mise 5€ ---N°1 ( le 1 est arrivée placé )
Donc dès la première course vous avez gagnez, vous gagnez la somme du rapport placé x votre investissement de 5€ et le jeu e-stop comme son nom l'indique s'arrête !

Vous aurez donc gagnez et le reste de l'investissement des courses 3-4-6-7-8 est remboursé avant minuit donc les 22€ .

Maintenant si vous avez perdu dans la 1ère etc...le jeu continue jusqu'à la fin de votre investissement initiale donc sur notre exemple les 27€ . Vous ne perdrez pas plus que ce que vous avez miser.

M'avez vous compris , et cela répond t'il avec précision à votre question ?
N’hésitez pas à partager et à commenter....

Anonyme

C'est super, c'est révolutionnaire!!!
Il fallait y penser...heureusement que vous avez des personnes qui ont fait de longues études pour inventer un jeu aussi technique que cela...
Vous ne savez vraiment plus quoi inventer....
Il va être content le parieur qui a étudié les courses de savoir que son jeux s'arrête au 1er gagnant et que tout les autres qui suivent qui étaient gagnants ne seront pas payés....

Je rejoins l avis de "avec brio" si le jeu s arrête au premier jeu gagnant ou placé Quel intérêt pour le joueur et quel intérêt pour le pmu puisque les Paris joués ont un % de rbt aux joueurs et de perte au pmu..?

Anonyme

Bonjour ( avecbrio ) et capitole
Je vois que vous n'avez pas compris l'optique du jeu !
pour répondre à la remarque suivante :
Il va être content le parieur qui a étudié les courses de savoir que son jeux s'arrête au 1er gagnant et que tout les autres qui suivent qui étaient gagnants ne seront pas payés...
ma réponse:
Le but de ce jeu est de stoppé dès gains , votre remarque n'a pas lieu sachant que le jeu report vous es disponible !
Et le e-stop est conçu pour la majorité des turfistes qui souhaitent jouer modérément tout en ayant la satisfaction de rentabiliser leurs investissement .

Pour répondre à PMturf.sur le e-stop vous avancez
Comme argument complémentaire d utiliser le report ç est sympa encore un risque de perdre la somme gagné .Comme j ai bien compris au 1er jeu
simple gagnant que j obtiens annule les autres jeux joués et je suis rembourse du reste des enjeux effectué.
Supposons que j effectue 5 jeux de ce type
Que j investisse 5 euros par Paris G P donc 10x5 soit en totalité 50 euros
La chance au 1er jeu je gagne et on me rembourse
les 40 euros du solde misé
Mais la chance continuant je m aperçois que les 4 paris restant sont également gagnants ..Donc une perte pour moi le parleur
Que répondez vous à ça? Ce n est qu un avis ..avec la mise en place de ce jeu vous verrez si le ressentit est positif ou négatif

Anonyme

Pour moi et ça ne concerne peut-être que moins....ça n'a aucun intérêt.
Après les chiffres parleront d'eux même.
Mais il y d'autres moyen de stopper ses jeux que le E-stop.
Déjà le report permet de limiter l'enjeu reporté dans les courses suivantes.
Vous dites que ça permet de limiter les enjeux....sachant que le max de courses est 10, vous pensez que le 1er cheval qui arrive au bout de la 10eme courses va limiter les pertes..!? Sachant que vous avez perdu les 9 courses d'avant..!? Et comme je disais avant le joueur qui gagne à la 1 ère course ça s'arrête, et les autres auraient été gagnantes, quel dommage quelle frustration..
le report est un jeu d'un réel intérêt et il serait plus judicieux avant de lancer un autre jeux, de le développer sur la version mobile et tablette! Je ne comprends pas que depuis le temps il n'est possible d'y jouer que sur la version web classique..!?