Jeu epiq series antepost

Bonjour savait vous dans quels délais seront octroyés les bonus pour le jeu ou il fallait trouver le gagnant de l'Amérique .Et quels en seront les montants.
Merci d'avance pour vos reponses

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour un peu de patience cela ne devrait pas tarder. Pour les montants je ne sais pas.
Bonne journée

Bonjour
votre question est intéressante c'est vrai que depuis le déroulement du prix d'AMERIQUE ,silence radio, mais cela devrait se faire prochainement ,surement beaucoup de gagnants. Voilà le résultat d'un prix d'AMERIQUE donné sur un plateau par les média hippiques. Il ne faut pas oublier ce qui fait la valeur des choses c'est leur rareté. Beaucoup de gagnants ,petits rapports ,ce qui conduit de même pour ce jeu.

Anonyme

Bonjour,
Vous aurez ici quelques infos en comparaison avec la saison galop:
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1559829-predicturf-prix-amerique
Bonne journée, loic

Anonyme

Bonjour j'ai reçu un mail de predicturf aujourd'hui.
Paiement sous 10 jours

Anonyme

Pas si mal finalement. ...
Surtout la liste 1

Anonyme

Bonjour à tous et encore bravo aux gagnants de la liste 1