Neymar répond sur le terrain ?

Encore une fois "maltraité "par les défenseurs
en 1/2 finale de la coupe de la ligue , l'attaquant parisien a répondu par des gestes techniques de grandes classes et aussi en
chambrant ces adversaires (il a tendu la main pour relever un rennais puis la retiré :) ).
Sa manière a lui de reponde à tous les coups avec je cite de l 'humour ;) .
Pour moi rien de méchant .
Qu' en pensez-vous?

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

"gnagnagna il se la raconte"

"gnagnagna il lache pas son ballon"

"gnagna on est tous des footix"

Le mec joue au ballon comme on a (presque) jamais vu, se fait découper en permanence sous les yeux des arbitres qui ne disent rien, et devrait en plus baisser les yeux...

NEYMAR EST LE PLUS GRAND !!!! LAISSEZ LE

Sinon certains ont semble-t-il des cheat codes pour la Ligue 1...

Anonyme

Je suis pro Paris et je suis complètement pour le chambrage, mais contre les actes anti fairplay.
Si tu veux chambrer tu dribbles, et Neymar sait le faire : on a adoré le contrôle du dos suivi de cette perle de sombrero.
Par contre, tu ne fais pas ce geste pour faire semblant de relever l'adversaire, c'est un truc d'enfant et c'est pas comme ça que tu montres du respect pour les mecs d'en face. Rien de méchant non, mais c'est moche... Ou maladroit, même avec de l'humour ;)

lindsay@pmu

Equipe

Hahahah faut reconnaitre que c'est osé.

Après je suis complètement pour le chambrage dans le sport.

Regardez ça !

A un certain niveau de compétition il faut parfois rentrer dans la tête de son adversaire et être capable de le briser psychologiquement. C'est donc une technique comme une autre.

Anonyme

Bonjour
Moi franchement j aime pas la personne, et dans un autre sujet je vous avais dis qu il va foutre la m___e pour partir au Réal

Mickael@PMU

Equipe

Ne croyez pas ce torchon appelé "L'Equipe" Dfco :-)

lindsay@pmu

Equipe

Qu'il bouge ou pas au Réal dans les saisons à venir, son passage au PSG restera quoi qu'il arrive positif :
Neymar arrive en L1 -> Hausse du niveau du championnat -> La L1 devient plus attractive -> Augmentation des droits TV de la Ligue1 lors des prochaines négociations -> Clubs de Ligue 1 plus riches -> Les clubs français peuvent acheter de meilleurs joueurs -> Hausse du niveau du championnat

Anonyme

Bonjour

Mickael tu sais dans la grande emission en Espagne ELCHIRINGUITO qui parle de foot ils ont parler de ça et dans Marca (journal sportif en Espagne) aussi !!!

Bref on verra cet ete !!!

Anonyme

Bonjour à tous et

1 / je pense que les médias espagnols vont encore beaucoup parler et écrire jusqu'au 14 février

2 / je crois que le training hier à Lille s est bien passé pour le PSG

3 / je ne suis pas parmi les 200 invité ce soir à son anniversaire sur Paris vers quartier Opéra

Il y aura Lewis Hamilton
Le président de la république du Brésil à qui Neymar a payé l avion
Tout le staff du PSG
Mais pas moi :-(((

Le PMU m avait invité POUR le prix d Amérique dimanche dernier encore merci :-)))))

Mais pas ce soir au pince fesses de neymar junior :-)))

Anonyme

Hello à tous,

@Zorbec, nous aussi on aurait bien aimé y aller à cette petite soirée pour l'anniversaire de Neymar :(

Anonyme

Bonjour à tous et

encore merci Jihane  pour dimanche dernier

  je ne crois pas que ce soir ce soit aussi convivial  mais pour ces 26 ans bien sur je lui souhaite un happy birthday !