Q+Prix de LANGEAIS 1-2-2018 Multiplicité de participation d'un même cheval

A votre avis le nombre de participation d'un même cheval à t'elle une relation d'aubaine

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour
Pas compris votre question ?

Anonyme

Bonsoir
Pouvez vous préciser un peu votre question.
Je pense que vous parlez de participations a des Quintés ?

Capitole

bonsoir nino

simplement mon tableau montre de multiple participation du même cheval au Q+ durant le meeting divers ex le 17 venus de Bailly 8 participations 2 fois 3e
cela montre bien l'espoir de gain ou d'aubaine. Est ce que les chevaux qui n'ont rien gagné comme bourbon somolli 4 participations sera t'il à l'arrivée ?

Capitole

Bonsoir Pégase 53

OUI effectivement que des Q+ ces courses sont pour les propriétaires drivers et parieurs les plus dotées en gain d'où l'effet d'aubaine

Anonyme

Les conditions de courses font que certains chevaux courent plus de Quintés que d'autres .
Je ne pense pas que l'on peut parler d'aubaine pour autant.
Ces courses sont âprement disputées et il faut être a 100% de ses moyens pour gagner.(les allocations sont effectivement attirantes).
Pour moi le nombre de participations n'a rien a voir avec les chances de figurer ou non.
Bonne continuation.

Anonyme

bonjour capitole
comme d'autres de nos collègues, je n'ai pas tout compris du sens de la question ?
pour moi, il n'y a aucune relation entre le nb de participations à des q+et l'inscription d'un cheval au départ d'une épreuve !
je rejoins l'avis de pégase53 là-dessus ! pour moi, l'entraineur et le propio doivent ètre d'accord, il n'y a aucun intérèt à inscrire un cheval au départ, sauf à le voir en mesure de figurer, ou à le voir se mettre en condition, pour un engagement futur :p
donc peu importe le nb de participations d'un cheval à des q+, on a vu certains dans les 3 à leur 1ère participation, comme on en a vu d'autres descendre de niveau pour "se remettre dans le bain" pour des courses futures ! donc comme le dit pégase, il n'y a pas de relation d'aubaine !
donc je ne parie pas sur des chevaux par rapport au nb de leurs participations à des q+.
tu sais capitole, bold eagle, il ne lui a pas fallu 3 q+ pour gagner son 1er ! mais c'est un cheval d'exception, c'est vrai !
voilà, c'est mon avis, donc je peux me gourrer, mais pour moi, les entraineurs savent ce qu'ils font, si tel cheval sera ou pas un champion, et ils font un test ! tu as vu bold eagle faire x q+ ? moi pas :)
donc pour, moi si telle était ta question, le nb de participations à de tels évènements n'est pas significarif !
bonne journée, bons jeux

Capitole

Bonjour Pégase 53 et Poupie 85

Merci pour votre échange ,je voulais simplement mettre en évidence que la participation répété d'un cheval à une course Q+ pmu était une question de rentabilité du propriétaire. Comme vous le dites ma question était peut être mal exprimée mais le tableau joint était significatif affichant pour certain cheval une participation exhaustive

Anonyme

bonjour a tous ,mes quinté spéculatif

Anonyme

Bonjour
Normalement oui, mais au Trot attelé et monté plus obstacles c est du 50 pourcents du Aux fautes ou chutes