bonus nan recus

j ai valider mon comte et j ai pas recu mes 100 euro offert

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Si vous avez validé votre compte aujourd'hui il faut laisser un peu de temps.
Si c'était il y a quelques jours, il serait mieux de voir avec le PMU (voir en bas de page).
Ils pourront vous répondre.

Anonyme

Bonjour
Le bonus est soumis à conditions sport,hippique ou poker ?

Anonyme

une fois que tu aura jouée une 100 euro sur les cours hippique tu recevra un bonus de 25 euro il y a aussi des date a respecté pour la validation des tes bonus moi j ai reçu le mien de 25 e après avoir jouée 100e au cours et 10 jour après j ai reçu mon bonus ....