pick 5 Vincennes R 1 C 5 prix de feucherolles

bonsoir mon prono pick 5 pour jeudi 16 partants en base le 8 dines du chatelet j m bazire et le 10 diva tejy f nivard et en complémentaire le 14 dubai dream p vercruysse le 8 et oublié des pronos de la presse la presse préfère le 14 mon prono pick 5 fléxi 10 champ réduit base 8-10 et 1-2-4-6-7-9-12-13-14-15-16 prix 16€50 et en complémentaire le 14 mercredi je loupe le pick 5 en recopiant je marque 15 au lieu de 13 aucun regret le 8 et sixième heureusement je donne le quinté désordre en huit chevaux en point de vente 141€60 et en ligne 356€80 pour navajovici je donne toujour en huit six numéro et cc et un numéro et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

DROUPY

ravi de finir 5 e du jeu le concours des pronos sur équidia avec 2246 points