Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à VINCENNES du 1 FÉVRIER + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Voici mes tableaux pour le quinté de jeudi à VINCENNES ... bons pronos à tous :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

>>>voir les derniers resultats<<<

J'attends vos pronostics (6cvx+1cc + Votre Favori + Votre Outsider) pour participer aux SYNTHESES et au CHALLENGE Fav-Out (rappel: Favori= votre meilleure chance et Outsider= ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci dessous)

Les 6 premiers de la presse du 1 FEVRIER

Les miens: 5-15-10-11-7-9--13-8
Fav= 15 et Out= 7

A vous :-)

NAVAJOVICI

Réponses

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite) ... Tiercé Quarté Ordre (6cvx) pour "ma selection" ... la "Spéculative" sortait 9 et 2 en tête et donne le TQQ en 8 cvx :-)

NAVAJOVICI

Les resultats des pronos6 ... Tiercé Quarté Ordre pour les meilleurs: Dfco71 et moi :-) ... idem pour la Synthèse Classique ... Bravo

NAVAJOVICI

les points du challenge

NAVAJOVICI

et le classement après cette 4eme journée

Anonyme

Bonjour Navajovici désolé pour mon prono je l ai posté tôt ce matin mais visiblement pas valide dommage car je donnai le quinté désordre .j espère finir la semaine mais parti en vacances à la neige il peut y avoir des problèmes de connexion si c est le cas je serai de retour dans 10 jours , encore une fois désolé à bientot

NAVAJOVICI

c'est noté Tereos ... bonnes vacances :-)

NAVAJOVICI

La Fiche pour demain est ouverte ...

>>>ACCEDER A LA FICHE DU 02/02<<<