Masse d'enjeux pmu en point de vente connecté sur la masse d'enjeux web de ses partenaire

Salut a tous,

En me balandant sur le net je suis tombé sur une belle coquille : "racebets"

Ce site permet au joueur ne résidant pas en france, de jouer en ligne sur la masse d'enjeux du pmu en point de vente, je trouve ceci assez scandaleux quand on sait que le PMU a "séparé" la masse d'enjeux en ligne et la masse d'enjeux en point de vente que certain joueurs puissent profiter de cette faille me fout en rogne, voila d'ou vient en partie les problèmes avec le thermomètre ;)

Anonyme

Réponses

Capitole

En effet Turfilou une belle découverte que le PMU sera surement content d'apprendre ,à lui de faire le nécessaire pour bloquer ce " Racebets" Mais c'est vrai sur le Net c'est la porte ouverte à tout!!! Et sur les jeux d'argent en ligne c'est le Pactole. Cela afflux de toute part

Anonyme

merci pour l'info,et je suis tout à fait d'accord avec toi c'est une honte,ni plus ni moins..puisqu'il y a séparation des masses d'enjeux comment fait le PMU pour ne pas s'en apercevoir ? Racebets profite d'une faille ,d'accord,mais est ce que ses enjeux profitent à la masse attribuée en retour aux paiements en point de vente ou en ligne ? dans tous les cas ça pose problème !!!!!

Jérôme@pmu

Equipe

Hello à tous,

Le PMU ne tient pas le rôle de régulateur sur les prises de paris proposées pas des sites tiers sur internet. Seule l'ARJEL a autorité sur ce type de site.

Merci de nous avoir informé sur ce point, je vous recommande d'effectuer cette mission d'information directement à l'ARJEL :

http://www.arjel.fr/-Contact-.html

à dispo

Anonyme

Jerome@pmu je trouve que votre reponse montre bien le non vouloir du pmu a voir et a traiter le probleme, car detromper moi mais le pmu a le droit sil le souhaite de ne plus avoir de partenaire et darreter de partager sa masse d'enejeux avec ses partenaires tiers

Jérôme@pmu

Equipe

Turfilou,

La réponse formulée sur le sujet est la plus factuelle que je puisse effectuer. Le PMU est un opérateur de pari hippique. Son rôle est défini. L'ARJEL est l'autorité de régulation des jeu en ligne, le sien l'est aussi (et pas dans le monde entier).

Le site auquel vous faire référence est un .com, quelle action le PMU pourrait-il effectué en dehors de son cercle d'action qui est celui d'opérateur de pari sur les territoires où il est autorisé ?

Je vous ai communiqué le contact de l'arjel afin de vous apporter l'interlocuteur le plus adapté à cette remarque. Il n'est pas impossible que l'arjel se mette en relation avec d'autres organismes de régulation ayant la capacité d'effectuer une action contre racebets.

Le rôle de la communauté est de vous orienter au mieux, mais je pense qu'il vous paraîtra évident qu'une radiation d'un tel type de page internet ne partira pas de ce support d'échange.

Le problème est identifié, et il est fort possible que sur cet immense espace que représente internet, vous trouviez d'autres site de ce type.

Anonyme

Merci pour l’a patience Jérome, mais pour moi le pmu a le choix ou non de travailler avec des partenaires internationaux... à mon regard, le pb des cotes qui tombe, des bots etc existe depuis cette ouverture aux partenaires étrangers ...

Je m’en arrête là, je sais que c’est peine perdu, que les petits parieurs’ continuerons à petits feux à ce fare manger par les bots et les parieurs’ pro internationaux.

Salutation, je change de disque ;)