histoire de double

bonjours les amis je viens de feuilletter des archives des courses et je vois qu'il y a bien longtemps
que je n'ai vue un cheval aussi complet que BELLINO II un champion qui a gagne prix amerique et
cornulier ,maintenant nous avons des champions mes pas dans les 2 specialitees.
j'espere un jour un rejeton de ready cash........

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir
Le programme ne permet pas de courir le Cornulier et le Prix d’Amérique avec de réelles chances.
Ces 2 courses sont trop proches et ne permettent pas de récupérer pour envisager un bon classement dans le Prix d’Amérique.
Nous sommes entrés dans une autre époque...

nonométéo

Bonsoir,

Un cheval comme Traders pourrait gagner ces 2 courses. Mais sans doute pas la même année.

Capitole

Bonjour

Ce sont 2 disciplines différentes l'attelé et le monté et du reste que pour la plupart on les entrainent dans la spécialité ou ils excelles et en effet certain champion comme Bellino ll ont réaliser l'exploit
il y en à d'autre aussi en feuilletant le Net

Tidalium Pelo : le «diable noir»

Ce magnifique cheval (1,73 mètre au garrot) à la robe noire avalait avec désinvolture la fameuse montée de la grande piste de Vincennes. Polyvalent, il était aussi performant au trot attelé qu’au monté. Deux fois vainqueur du Prix d’Amérique (1971,1972) et du Prix de Cornulier (1970, 1972), il a aussi remporté la fameuse Elitloppet.