VINCENNES : R1 . Les coups de cœur de Pégase 53 ?

Bonjour a tous
Je vous livre mes préférés.
=====
407 DANIEL BON .Il est en bonne forme,l'engagement est bon,il doit lutter pour la victoire !
=====
510 DIVA TEJY .Elle revient en forme, avec F.NIVARD au sulky,il convient de ne pas négliger sa candidature.La cote devrait être intéressante.
=====
615 CADET JOYEUX . Il vient de gagner sur plus court,l'engagement est excellent.
Tous les feux sont au vert. Il faudra seulement battre Classic Haufor 614.
=====
704 CASA JENILOU .Il faudra être fort pour la devancer. C'est une gagnante en puissance !
=====
Bons jeux a tous

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci Pegase pour ces bons coups.
On va suivre cela.

NAVAJOVICI

bonjour Pegase, et merci !
je viens de regarder les rapports probables e-pmu... très interesant tout ça
407 (11.0) 510 (17.0) 615 (12.0) et 704 (3.7)
à suivre de près :-)

Anonyme

Bonjour à tous et merci beaucoup pegase

Et en avance bon match dimanche au rozhon park: -)))

Capitole

Bonsoir
Merci Pégase
C'est toujours sympa ces pronos, ça nous permet de parfois de trancher notre propre choix.
une petite piécette pourquoi pas

Capitole

407 placé 1.80
704 place 1.60

C est cool tout depend de la mise de depart