PMU - Types de paris / Mise / Rentabilité

Bonjour à toutes et à tous,

1) Quels sont vos types de paris préférés ?

2) Quelle mise pariez-vous à chaque fois?

3) Quel est la rentabilité de vos pronos (en chiffres)?

Le débat est ouvert!!!

Bonne journée

Gaël

Réponses

DROUPY

bonjour je joue au quinté fléxi 25 avec une base de trois chevaux mise 6|€ ou 10€ ou 15€ quinze euro sur les courses difficiles et je joue les multi en 6 fléxi 25 avec une base de quatre mise 4€50 7€50 ou plus pour les courses difficiles et le pick 5 fléxi 10 mise environ 16€50 et le super 4 en fléxi 50 et je joue le couplé ordre fléxi 50 et le 2/4 et le simple uniquement en jackpot et mon premier objectif et de joué gratuitement avec mes gains et si la mission et réussie et j utilise les bénéfices pour améliorer mon quotidien ( ma compagne joue aussi et elle vient de toucher le quinté ordre prix d'Amérique elle va acheter un ordinateur et une imprimante )

bonjour
1-Pour moi il faut faire abstraction de l'ordre (le muti)
2-le Flexi pick5 qui permet le pari d'un nbre important de chevaux en minimisant la mise
3-le simple placé
Des paris permettent au minimum d'équilibrer somme pariées/ somme gagnées.
Rien n'empêche les paris Ordre la chance il faut la tenter

Anonyme

Bonjour à toi Gael
Pour ma part cela fais une petite semaine que je me suis inscrit sur le site PMU.
Avant je ne jouais pas au courses.
Maintenant je joues avec mes 30 euros que j'ai mis sur mon compte.
Au début j'ai gagné et suis arrivé à 42 euros ensuite perdu jusqu'à 12 euros et aujourd'hui je suis remonté à 34 euros;
Je gagne plus en jouant un cheval.
Ou en jouant 2 chevaux pour les autres pronostic je perd plus que de gagner.

Anonyme

Bonjour à tous et bonne question Gaël!!!!

Pas de pré etabli pour moi , les types de pari engagés sont fonction des courses et de leur étude

mais pour un peu répondre à ta question

1 / classic tiercé , pick 5 et 2 sur 4

2 / pick 5 à 10 % , donc en 7 2 euros 10 et / ou en 8 5 euros 60

3 / classic tiercé; 2 euros joués >>>> 2400 euros

Pick 5 joués 5 euros 60 >>>>> gains 850 euros

À bientôt

Anonyme

Salut GAEL57

1) Mes paris préféré sont : 2/4 et Simple

2) Mes Mises: 50e par semaine j allume bien un 2/4 le lundi je mets 30e dessus et comme ca mon benef je le mets de coté .

3) sans modestie je dirais entre 65% et75%

Thibaud

Salut Gaël!

Pour moi c'est le simple gagnant ! Et aussi placé lorsque la cote Du cheval vaut le coup! Mes mises varient en fonction de ma confiance :)

Bonjour

Merci à vous pour vos réponses!

En ce moment, j’essaye un peu tous les paris.

Mais rien ne rentre... :(

Je pense tenter un 2/4 ce week-end. Je dois choisir 4 chevaux ?

Merci d’avance.

Bonne journée

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Gael57,

Pour jouer au 2/4, il faut désigner deux chevaux ! Vous trouverez toutes les infos à sujet de ce pari ici :

https://www.pmu.fr/turf/guide-des-paris/e_deux_sur_quatre...

Bonne journée à vous :-)

Pour Gaël
Si vous jouer un 2 sur 4 il faut que vos chevaux se trouvent dans les 4 premiers mais vous ne jouer que 2 chevaux
ex vous jouer les 2-12 arrivé 6-2-9-12-3 ils sont dans les 4 vous gagnez par contre si l'arrivée serait 6-2-9-3-12 vous perdez le 12 étant 5e

Anonyme

Bonjour,
Je consolide une synthèse sur la base des pronos des avis des presses. Je poste une synthèse réduite, pour les parieurs avisés une revue des combinaisons et informations disponible peuvent aboutir au choix avec succès. Pour info, j'ai plusieurs fois obtenu des ordres et des désordres dans mes synthèses. Le concept est qu’un grand nombre de joueurs y participe pour avoir des gains certains surtout si le niveau de rapport est important voire très important.
Cordialement

Bonjour

Alors la team parieurs

Qui n’a pas encore repondu a mon topic :0

On a besoin de petits conseils pour bien miser et essayer de toujours rentrer dans nos frais voir limiter la casse

Anonyme

Bonjour Gael
il y a deux type de jeux
1 pour la rentabilité mensuel, et 1 pour la rentabilité annuel
les bases sont simples jouer peu et gagner beaucoup et ceci sur chaque jeux en sachant cela le déchiffrage est simple
2 il faut une technique de jeux imparable sur le long terme
avec cé deux élément tu as le secret de la rentabilité
3 la rentabilité faible qui tiens la route sur 10 ans peut etre une rentabilité forte car selon la mise
la rentabilité forte sur le cour terme est un echec