quelqu un c est ils comment on calcule un repot sur 5 cours

bonjour a tous comment calcul ton un report en 5 cours place et gagne les raport

Anonyme

Réponses

Anonyme

je vien de calculé mai je crois que je me trompe car la somme et astronomique si c est ça je part en vacance lol
je dois attendre demain pour encaissé ou café mai je sais pas combien si quelqu un peut m aidée a savoir sa serait bien car je crois que sa va faire un bon paquet de billet ......

Anonyme

Bonjour
Le plus simple serait de voir le ticket .
Une petite photo et je pourrais te donner les rapports de ton ticket.

Anonyme

voila comment se compose mon tiquet
cours 1 ( le 8 placé a 8.50e )
cours 2 (1.7 placé 1.50 et 2.80 )
cours 3 ( 1 gp 4.20et 2.30 p )
cours 4 ( 6 p 2.60 )
cours 5 la plus belle ( le 14 gp 32e g et 9.20 placé ) si tu peut me donner comment on calcul je te remercie

Anonyme

le tiquet ma couté 64e comme suite 1er cours 7.8.gp 2em cours 1.7 p 3em cours 1.8 gp 4em cours 12.6 p 5em cours le 14 gp

nonométéo

Bonsoir,

via ce lien, vous allez trouver un exemple.
https://www.pmu.fr/turf/guide-des-paris/e_report_plus/

Anonyme

j ai rien compris a leur calcul

Anonyme

pas grave demain je passe a la caisse on verra bien ....

Anonyme

bon j ai esseyé de calculé mai rigolé pas de mon calcul j ai calculé 25mille euro mdr

Anonyme

bin voila le couronnement de mon report ,finalement j était pas loin de la vérité merci pmu pour la total je part en vacance des que je reçois mon chèque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!