Tournois des 6Nations 2018 ?

Bonjour les amoureux du ballon ovale !

Nous y sommes ! Notre 1er match sera contre Irlande Samedi 3 Fevrier à 17h45 !

Sont convoqués pour ce match: 15 Palis, 14 Thomas, 13 Lamerat,12 Chavancy, 11 Vakatawa. Voilà pour les arrieres. 7 Camara, 10 Jalibert, 8 Gourdon, 9 Machenaud, 6 Lauret,

LES AVANTS : 3 Slimani, 5 Vahaamahina, 2 Guirado et CAPITAINE, 4 Iturria, 1 Poirot.

REMPLACANTS : 16 Pelissie, 17 Priso, 18 Gomes sa, 19 Gabrillagues, 20 Tauleigne, 21 Dupont, 22 Belleau, 23 Fall.

J.Brunel a voulu une équipe jeune et beaucoup ont déja des titres.

Prono: France

Samedi à 14h45 : Pays Galles - Ecosse : Ecosse moins solide hors de ses terres, mais qui a fait de tres beaux test matchs, perds de 3 points contre les ALL BLACKS, a étriller Australie 53 a 24 et a gagné les Samoa 44a 38 , par contre le Pays de Galles  a perdu devant Australie  All Blacks et a gagné Georgie  et Afrique du Sud.

Ecosse gagne.

Dimanche   ITALIE - ANGLETERRE : La forme des Anglais  et les Italiens  vont faire leurs possible devant les Anglais mais cela sera dur dur encore cette année.

Angleterre (+19) gagne

N'oubliez pas il y a les -20 ans et l'équipe féminine qui ont aussi leur tournoi des 6 Nations ;)

Pour les féminines c'est les mêmes matchs que les hommes donc :

 - Pays Galles

- France

- Angleterre

 A la semaine prochaine :)

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjourà tous

et comme deja dit sur le post deNicocare

3 Victoires à l' exterieur

donc

ECOSSE

IRLANDE

ANGLETERRE

Bons jeux à tous

Didier2107

Bonjour,

France
Pays de Galles
Angleterre

Anonyme

Pas brillant ce premier match !
Mais a l'image de notre rugby actuel.
Nullissime

Anonyme

Match solide de nos joueurs , dommage pour le nombre encore trop élevé de fautes