Merci PMU pour le Freeroll Card Rush du 31 janvier à 20h30 est doté de 10 000 € .

Bonjour,
Encore un super tournoi je termine 114 ième 16€ de jeu poker super content.
Merci le PMU et toute la communauté.

Anonyme

Réponses

Anonyme

merci pour le freeroll mais comme d hab variance merde c est pas grave on fera mieux la prochaine merci pmu

MICHEL

bonjour, merci le PMU pour ce freeroll?
Pour ma part j'ai fini 91 ème, super content !
A la prochaine sur d'autres tables.
bon wek-end à tous !

Anonyme

salut ,je suis crapule 38 c est mon pseudo au poker peut être nous croiserons nous !!!!