Le Triplé de Philou : le Tournoi des 6 Nations

Bonjour à tous,

Voici mon triplé pour le Tournoi des 6 nations !

France – Irlande

Premier gros test pour le nouveau sélectionneur des Bleus Jacques Brunel face à l’Irlande, troisième nation mondiale. Equipe en pleine confiance qui sort d’une Tournée de Novembre victorieuse avec en point d’orgue un carton contre les Springboks. Mais les Bleus vont vouloir se racheter suite à une Tournée délicate, joueront à domicile et seront portés par l’arrivée du nouveau sélectionneur et de jeunes joueurs très prometteurs

Mon prono : Match serré mais victoire des Bleus à 2.90

Italie – Angleterre

Match le plus déséquilibré du week-end. Si les Italiens avait fait déjoué les anglais pendant une mi-temps l’an passé en jouant sur la règle du hors-jeu (modifiée depuis), les Anglais ne devraient pas laisser une miette aux transalpins. Le XV de la Rose ne cesse de monter en puissance et est la meilleure équipe de l’Hémisphère après une Tournée très réussies (3 larges victoires en 3 matchs).

Victoire sans sourciller des Anglais à 1.02

Pays de Galles – Ecosse

Ambiance et match de feu garanti au Millenium de Cardiff avec deux équipes très joueuses. Si le Pays de Galles a longtemps été devant l’Ecosse, cette dernière s’améliore d’année en année et reste sur une excellente Tournée avec deux belles victoires et une courte défaite contre les intouchables All Blacks 17-22. Les gallois eux ont connu une Tournée assez terne avec une seule victoire étriquée contre la Géorgie. L’occasion est donc parfaite pour voir les écossais assumer leur statut de nouvel outsider.

Victoire des Ecossais à 2.05

Et mon combiné :

N’oubliez pas que les cotes peuvent fluctuer, il s’agit des cotes à l’instant où ce sujet a été posté !

Et vous, quels sont vos pronos ?

A bientôt sur la Communauté !

Philou

Réponses

Anonyme

Bonjourà tous

et comme deja dit sur le post deNicocare

3 Victoires à l' exterieur donc

ECOSSE

IRLANDE

ANGLETERRE

Bons jeux à tous

Didier2107

Bonjour,

France
Pays de Galles
Angleterre

pasp42

hello

france ecosse angleterre

BRUTELLOIS

france (cocorico)
angleterre
pays de galles
a+
gérard

Anonyme

Salut Philou, et la Communauté,
FRANCE PAYS GALLES
ANGLETERRE (H+19) voila mon prono.

Je comprends pas il y a 3 post sur le sujet , MOI NICO et toi,

Anonyme

mon prono / 1Irlande / 2 angleterre / 3 pays de galles

Anonyme

France
Angleterre
Pays de galle