quinté a pau mon quinté

ma sélection pour le quinté de demain

Anonyme

Réponses

Anonyme

capucine du chenet 9 si elle reste debout a les moyen d'allai loin ,diabolo forez 14 un cheval que pressente richard chotard un entraîneur habile et rare quand il présente des chevaux au départ d un quinté ,go fot de houel 7 irréprochable en seeple, london whale 6 s entend bien avec paillard ,linda as 12 a de bonne perf a pau ,,zeaudiak 5 perfectible ,cool de touzain 11 pour moi incontournable ,baby boy 3 surprise possible .......

Anonyme

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1562702-indices-turf-quinte-pau-2-fevrier-synthese-communaute-challenge-fav

Pour votre information

Il vaut mieux aller et contribuer au post QUOTIDIENNEMENT ci dessus

Que de renseigner votre post solitaire et non communauté

Anonyme

Salut
je vois bien ARGENTIER se bouger en plus indis le pro du jour c'est son entraineur mais chut !!

Anonyme

pour argentier sont pois me pose problème !!!!

Anonyme

je viens de regarder j ai bien posté mon prono sur le poste quotidien hier

Anonyme

j aurai du metre ton 2 et 10 dfco 71 bien vu pour le 2, a nous deux on a le quinté lol

Anonyme

Bonjour à tous et bravo dfco71 pour le 2

Anonyme

Mamour et Zorbec merci,