Qui c'est les PATRONS aujourd'hui 02/02/2018 ?

Salut la FAMILLE Communauté comme vous le savez aujourd'hui nous sommes les BOSS, donc faut pas avoir peur de vous exprimez ,de corriger certains , de mettre de nouveaux sujets, bonne journée

QUI C'est LES PATRONS !!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Ola le terme "patron" est très galvaudé. On est en soutien de nos anims qui brainstorming pour nous concocter des trucs de ouf.
Tu as raisons par contre sur le fait que nous devons aider la communauté.

Capitole

Bonjour à toute communauté
Pour ma part j'essaie d'apporter de nouveaux sujets merci à ceux qui les commentent ,mais comme dit dfco71n'ayez peur de vous exprimé. Toutes les questions sont bonnes à débattre. On essaie les Top membres de faire bouger et vivre la communauté .

Anonyme

Hello les Top Membres !

Quand le chat n'est pas là hein...

Nous sommes de retour ! Merci pour votre participation, j'ai vu que les Top Membres ont été particulièrement actifs hier.

Coeur avec les mains sur vous les Top Membres !

Anonyme

Merci Jihane

Anonyme

Bonsoir "les boss"
On vous laisse gérer pas de soucils ;)