bonjour a tous ,ma sélection de chevaux pour la réunion de pau et cagne sur mer au jour d huit

une belle réunion s annonces

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Sympa le post mais elle est où votre sélection svp ?

Anonyme

pau
cours 1 ( 4 )
cours 2 ( 14 )
cours 3 ( 3.12.9 )
cours 4 ( 3 )
cours 5 (3 )
cours 6 (3 )
cours 7 (6 )
cours 8 ( 9.12.2 )

Anonyme

Bonjour Mamour,

alors ton report d'hier il t'a fais combien ?

Anonyme

8 coures ca fais un peu beaucoup ,

Je pense qu'un report sur 3 ou 4 courses c'est ideal.
Mais chacun joue comme il aime.

Anonyme

cagne sur mer
cours 1 ( 1 )
cours 2 ( 5.6 )
cours 3 ( 1.2.3)
cours 4 ( 9.12.3 )
cours 5( 5 )
cours 6 ( 4.12.2 )
cours 7 ( 17.6.13 )
cours 8 (12.3.7 )

Anonyme

non le report je les fait sur 5 cours hier ,et j attend mon chèque lol !!!!!!!!!!!!!

Anonyme

pour ceux qui suive mes prono attention j ai u de la chance hier sa ne veux pas dire que je serait bon tout le temps dans mes prono alors allez doucement car le facteur chance compte beaucoup !!!!!!

Anonyme

8eme a cagne le 3 non partent je remplace le 3 par le 10 donc 12.7.10 .
multi en 5 ( 2.12.6.11 xx 7.10.1.5 )

Capitole

Mamour

cagnes c3 3pl (3.8) -c4 13g(4.8) c6 12g(5.80) total 13.9€
si l'on considère que tu joues tous tes pronos GP soit 1.5+1.5 =3€ et 31 pronos à 3= 93€
Juste un constat.
mais sympa tes recherches
une question gagnes tu souvent des gros lots comme le quinté récemment de 6500€ dans le désordre?