Q+ Prix de la GIRONDE .Black jack from -la drive E.RAFFIN

A votre avis le couple driver (jockey) cheval à t'elle une incidence majeure sur le résultat espéré ou obtenu lors des courses.

Réponses

Anonyme

pour moi oui

Anonyme

un driver dois connaitre son cheval pour savoir c est capacité au vu de l habitude a le driver et savoir quand le lancé au vu de c est performance ,

Anonyme

demain je vais tenté un coup de poker avec le 12 Vivaldi d emboise possible trouble faite je pense une 3eme voir 4 eme place ...

merci pour tes reponses Mamour je suis en accord avec toi ,je dirais même qu'on associe fréquemment les 2 aux tops pour augmenter les chances
Par contre ton coup de poker du 12 Vivaldi d'Amboise cheval de monté ? ferré ?25 m à rendre??
oui un trouble fête ??

Anonyme

on a déjà vu des chevaux de monté bien ce comporté a l attelage ,et vu c est perf et les bon lot qu il a couru pourquoi pas au vu d une défaillance de favori ....

Anonyme

Bonjour
Avoir Eric RAFFIN avec soi est un plus indéniable.+++

Anonyme

mon quinté 4.8.10.2.1.11.3.12

Bonsoir Pégase
Au sujet du cheval black jack from vous pouviez lire l'article sur Fréquence Turf ou son entraineur disait qu'il avait fait plusieurs tentatives infructueuses et faisant appel dernièrement à E.Raffin il était différent il a même gagné donc rebelote.

DROUPY

bonsoir souvent un cheval qui théoriquement devait viser une petite place de cinquième au mieux et les commentaires de la presse et de l'entraineur converge souvent et un driver comme e raffin ou j m bazire ou f nivard sa change la donne le cheval gagne la course ou et dans les trois et souvent le driver ou le jockey découvre le cheval quelques minutes ou heures avant le départ de la course et il vive une vie mouvementé il sont dans un tgv ou dans un avion il courent a Lyon de treize heures a seize heures et a vingt en nocturne Vincennes