Readly Express fait l 'impasse sur les prix de France et de Paris ?

Vainqueur héroïque du prix d 'Amérique,
le champion suédois premier invité de l 'elittlopet, sera sans doute présent pour le criterium de Cagnes-sur-mer.
Bold Eagle devra attendre pour une revanche.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir NINO, je suis un peu déçu, mais il le réserve un peu pour l'autre grande épreuve du trot mondial. Bonne soirée loic.

Anonyme

Salut Nino
Oui tout à fait il va faire les grandes courses de renommée mondiale tu vois, il va préparer Ethilopet, course en Suède, ou il faudrait que je fasse une fois dans ma vie, d ailleurs BOLD EAGLE sera de la partie ( info de P E GOETZ) aussi, et je pense qu'il y aura de la Revanche dans l air.
Pour READLY sont entraîneur à bien Raison.en plus il cours mieux sur plus court.

Anonyme

bonjour à tous

pour readly express , il a un peu " bougé " apres le duel de dimanche dernier donc sagement pas de prix de france le Dimanche 11 ( il n'a jamais été question de Prix de Paris pour lui ! ) par contre il y a de tres fortes chance qu'il court en France le Criterium à CAGNES debut mars

Capitole

Bonjour Nino

Cela indique un programme bien particulier et sur mesure à ce nouveau champion ,mais lorsque qu'on dit champion on devrait logiquement participer à la triple couronne. C'est vrai qu'il n' à battu Bold Eagle que d'un naseau.!!

Anonyme

Bonjour
Pierre pilarski n'est pas chaud pour Bold en ce qui concerne l 'elittlopet....