Actualité du jour pour un Week End fabuleux

Bonjour à tous

en ce jour de début du tournoi des 6 Nations , il va probablement remporter le TQQ du jour avec BLE du GERS   lui qui fut un EXCELLENT  joueur du XV de France

il a défrayé la chronique hippique il y a quelques semaines en placant ses chevaux ailleurs que chez Sebastien GUARATO !

Blé du Gers chez JMB desormain a gagné tellement facilement la derniere fois devant entre autres AUCH excusez du peu

qu'il va selon moi reediter ce jour !

LUI , c'est bien sur Jean Michel RANCOULE et cerise sur le gateau , il sera AUSSI favori du TQQ de Dimanche avec CLEANGAME , peut etre vu sa victoire récente que JMB a trouve les bons boutons avec lui

fabuleux week end en perspective pour l' écurie RANCOULE !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour
Souhaitons pour cette écurie que ces chevaux répondent présent.
On suit cela de prés.
Bon week-end

Capitole

JMB se refait une santé dirais t'on à la fin du meeting d'hiver

Anonyme

Bonjour à tous et

Second du TQQ samedi avec blé du gers

Mais vainqueur de celui de ce dimanche avec cleangame

Et de quelle manière. Il en gagnera d autres !!!

Anonyme

Bonjour à tous

Encore une fois à la une cette écurie

Samedi dans le tqq avec ble du gers

Et mercredi dans le gnt avec cleangame